Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Xenoverse - Masayuki Hirano : "Nous voulons nous assurer que les fans ne seront pas déçus "

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Masayuki Hirano :

Message non lupar Alexandre S. » 04 Juil 2014, 01:50

Il n'y a eu aucune démo du jeu jouable sur le salon à ma connaissance, pour cela il va falloir encore patienter un peu.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Juil 2014, 08:32

Au passage, je viens de voir que les sous-titres n'étaient pas activés pas défaut. Corrigé.

Sinon, petit teasing interview Japan Expo 2014 :

Image
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Molto » 04 Juil 2014, 12:25

babaookikou Wrote:@Molto

C'est les développeurs de Budokaï 3 qui sont derrière cet opus :roll:

Alors pourquoi est ce aussi moche, et sens le vieux vomi j'ai l'impression ?
Quand je dis "les développeurs" je veux dire, abandonnez les arènes ouvertes, vous voyez bien que c'est pourri, et revenez a un jeu de combat normal, a un contre un, face a face, sur une arène fermée, rien n’empêche de faire une arène de 10 km, çà, j'dis pas, mais sur un plan face a face, et avec un beau celshading -_-'

En gros, revenez a ce que vous savez faire, et arrêtez les expérimentations foireuses a 70€ pour le client.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Link-San » 06 Juil 2014, 20:20

A quand un jeu ou on aura les musiques originale, et TOUTE l'histoire complète pas que des morceau....
Avatar de l’utilisateur Link-San Gamer Débutant
Prénom: Guillaume

Message non lupar Anon960 » 06 Juil 2014, 23:15

Molto Wrote:
babaookikou Wrote:@Molto

C'est les développeurs de Budokaï 3 qui sont derrière cet opus :roll:

Alors pourquoi est ce aussi moche, et sens le vieux vomi j'ai l'impression ?
Quand je dis "les développeurs" je veux dire, abandonnez les arènes ouvertes, vous voyez bien que c'est pourri, et revenez a un jeu de combat normal, a un contre un, face a face, sur une arène fermée, rien n’empêche de faire une arène de 10 km, çà, j'dis pas, mais sur un plan face a face, et avec un beau celshading -_-'

En gros, revenez a ce que vous savez faire, et arrêtez les expérimentations foireuses a 70€ pour le client.

Peut-être que ce style de gameplay fermé n'est pas adapté à Dragon Ball Z ? Dragon Ball peut-être, mais Dragon Ball Z non.

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen