Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - Masayuki Hirano : "Nous voulons nous assurer que les fans ne seront pas déçus "
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Masayuki Hirano :
Au passage, je viens de voir que les sous-titres n'étaient pas activés pas défaut. Corrigé.
Sinon, petit teasing interview Japan Expo 2014 :

Sinon, petit teasing interview Japan Expo 2014 :

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
babaookikou Wrote:@Molto
C'est les développeurs de Budokaï 3 qui sont derrière cet opus
Alors pourquoi est ce aussi moche, et sens le vieux vomi j'ai l'impression ?
Quand je dis "les développeurs" je veux dire, abandonnez les arènes ouvertes, vous voyez bien que c'est pourri, et revenez a un jeu de combat normal, a un contre un, face a face, sur une arène fermée, rien n’empêche de faire une arène de 10 km, çà, j'dis pas, mais sur un plan face a face, et avec un beau celshading -_-'
En gros, revenez a ce que vous savez faire, et arrêtez les expérimentations foireuses a 70€ pour le client.

-
Molto Gamer Bronze
A quand un jeu ou on aura les musiques originale, et TOUTE l'histoire complète pas que des morceau....
-
Link-San Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
Molto Wrote:babaookikou Wrote:@Molto
C'est les développeurs de Budokaï 3 qui sont derrière cet opus
Alors pourquoi est ce aussi moche, et sens le vieux vomi j'ai l'impression ?
Quand je dis "les développeurs" je veux dire, abandonnez les arènes ouvertes, vous voyez bien que c'est pourri, et revenez a un jeu de combat normal, a un contre un, face a face, sur une arène fermée, rien n’empêche de faire une arène de 10 km, çà, j'dis pas, mais sur un plan face a face, et avec un beau celshading -_-'
En gros, revenez a ce que vous savez faire, et arrêtez les expérimentations foireuses a 70€ pour le client.
Peut-être que ce style de gameplay fermé n'est pas adapté à Dragon Ball Z ? Dragon Ball peut-être, mais Dragon Ball Z non.
-
Anon960
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2