Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - Quatre personnages jouables annoncés pour le second DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball: Xenoverse - Quatre personnages jouables annoncés pour le second DLC
Quelques détails à ne pas louper pour le second DLC de Dragon Ball: Xenoverse surgissent sur la Toile. Du bon en vue ?
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Quatre personnages jouables annoncés pour le second DLC
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Quatre personnages jouables annoncés pour le second DLC
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Quatre personnages jouables ann
Mira et Towa auraient dû être jouable sans passer par la case achat de DLC...
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Omega Law Wrote:Mira et Towa auraient dû être jouable sans passer par la case achat de DLC...
et pendant ce temps la il manque des gens important a dbz c17 , cooler etc etc ...
-
wawayou Gamer Hardcore
Omega Law Wrote:Mira et Towa auraient dû être jouable sans passer par la case achat de DLC...
Oui mais tu vois bien le jeu de base n'était pas assez cher... !
C'était à prévoir et ce n'est pas prêt de finir à mon avis
-
VinceSSJ Gamer Bronze
parfaitement d'accord, depuis quand des antitagonistes doit ètre en DLC pour ètre jouable sérieusement... c'est du foutage de gueule.
a ce rythme, dans les futur jeux on devra payer pour débloquer des fin alternative, faire l'aventure a 2 joueurs, les new game plus...

Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
Regardez on vous file des perso db gt... sincèrement
sinon je rejoins mon vdd, des personnages in game, ils auraient dû être dispo.
sinon je rejoins mon vdd, des personnages in game, ils auraient dû être dispo.
-
Belziane Gamer Bronze
Je trouve qu'il y a assez de contenu, je pense pas passer par la caisse!
Je commence déjà a m'emmerder sur ce jeu alors bon.
Je commence déjà a m'emmerder sur ce jeu alors bon.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Pour avoir un vrai dbz on aurais du avoir toute la saga entere avec leurs personnages. De dragon ball, a dragon ball gt. avec taopaipai, C17,Cooler,ou plein d'autres comme vous avez dis c'est dommage je trouve

Gamer,Collectionneur,je possède 104 consoles.Ma préférée Dreamcast <3
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
TOUT MESSAGE OFFENSANT,INSULTE,MESSAGE DEPLACé SERA SIGNALé ET UNE CAPTURE D'ECRAN SERA FAITE.
-
Lloyd Irwing Gamer du Dimanche
- Prénom: Lloyd
+10 mes VDD
!!??? Pan en tant que maître !!?????
la bonne blague elle sait faire quoi a part le Kaméhaméha ?? rien de mémoire ! même pas de passer en SSJ ! ah si dans DBMultiverse !
moi j'attend de voir un Xenoverse 2 avec destructions de furieux(et qui ne disparaît pas !! , bras de fer de kihoha , gameplay mieux fait avec plus de combos , cancel , défense etc etc mais pour ce 1er Xeno non merci , je garde mes euros
et qu'ils laissent tomber la génération ps3 et 360 pour se focaliser sur la ps4 et xboxone !!! et pc aussi pardon ...
!!??? Pan en tant que maître !!?????

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Elle est loin l'époque ou il y avait plusieurs branches d'histoires a débloquer pour agrandir le rooster (qui a dit Budokai III dans le fond ?)
Cet avènement des connexions internet pour les consoles, c'est une connerie, je le dis depuis le début, v'la les jeux en kit, ne comprenant même pas des persos qu'on peut déjà combattre en tant qu'ennemi dans le jeu de base -_-'
Dois-je vous rappeler qu'a la base, la connexion internet était pour corriger les bugs oubliés des jeux vidéos ? Pas nous faire cracher de la thune pour des bonus qui devraient être compris dans le jeu de base, qu'on nous fait déjà payer une blinde -_-'
Je me suis commandé Budokai III édition Ultimate il y a trois mois, et je n'ai toujours pas tout débloqué, il me manque es Cell juniors et Gotenks SsjIII
Cet avènement des connexions internet pour les consoles, c'est une connerie, je le dis depuis le début, v'la les jeux en kit, ne comprenant même pas des persos qu'on peut déjà combattre en tant qu'ennemi dans le jeu de base -_-'
Dois-je vous rappeler qu'a la base, la connexion internet était pour corriger les bugs oubliés des jeux vidéos ? Pas nous faire cracher de la thune pour des bonus qui devraient être compris dans le jeu de base, qu'on nous fait déjà payer une blinde -_-'
Je me suis commandé Budokai III édition Ultimate il y a trois mois, et je n'ai toujours pas tout débloqué, il me manque es Cell juniors et Gotenks SsjIII

-
Molto Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1