Forums GAMERGEN

Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la bande-son, du graphisme, du roster, du gameplay et des décors ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar PhenixWhite » 03 Aoû 2014, 10:59

Je pense que les graphismes tout degeu qu'on nous montre pour le moment suffisent à comprendre que ce sera encore et toujours une bouse.
Dommage, il y a de quoi faire avec une telle licence. :(
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar LeGTO » 04 Aoû 2014, 15:06

J'adore DBZ mais franchement les jeux sont devenus bien moins fournis et d'une qualité (gameplay et graphisme) bien en dessous du fameux Tenkaichi 2 qui était pour moi l’expérience DB la plus riche.

Je n'ai pas regardé la vidéo, juste lus le texte mais en tout cas les réponses sont très loin de convaincre. Personnellement, il ne me rassure pas du tout. Si beaucoup de personnage étaient prévus il l'aurait dit haut et fort, là il essai de se dépatouiller comme il peut avec les questions. Les musiques sont toujours pas fidèles à la série et les graphismes current-gen seront sans doute les mêmes que sur old-gen.

Si son jeu avait des choses à promettre, il l'aurait clamer haut et fort.
Ce n'est pas ce qui c'est passé ou du moins pas ce que j'ai ressenti ...
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Aoû 2014, 15:16

LeGTO Wrote:Si son jeu avait des choses à promettre, il l'aurait clamer haut et fort.
Ce n'est pas ce qui c'est passé ou du moins pas ce que j'ai ressenti ...

Il est clair que le prochain opus est très attendu au tournant. Je l'ai bien titillé sur ce point que ce soit dans notre précédente interview et mon ressenti est qu'il a bien compris que Battle of Z à fait toucher le fond à la licence. Reste à voir si la réaction sera à la hauteur et le prochain opus de bonne qualité.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen