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Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC Vegeta, transformations et quid d'une version PSVita ?
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC
LittleKyo Wrote:Bref, la prochaine fois, renseigne-toi avant de troller...


"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
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Darkloofy Ancien
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC
Roh, mais ça commence sérieusement à bien faire, les personnages phares de la série comme "Vegeta" devraient être disponible dans leurs totalité, et non pas décliné en je ne sais quelle DLC qui fait office de personnage jouable en version SS4 pareil pour les fusions et j'en passe. "Namco" n'apprends décidément plus de ces erreurs, et c'est bien dommage. Personnellement j'aurais bien voulus revoir un "Dragon Ball Z : Burst Limit" beaucoup ont crié au scandale, mais malgré son arrêt sur l'arc "Cell", j'trouve que ça reste un très bon jeu dans son ensemble. Mais pour revenir à "Dragon Ball Z : Xenoverse", j'pense qu'il faudrais vraiment, mais alors vraiment, arrêter cette mode d'avatar jouable ... J'trouve que ça pullule dans les précédents volets, ça n'a aucun charme, aucun intérêt, et ce n'est pas du "Dragon Ball Z" à l'état pur, encore pour un mode multijoueur j'veut bien, mais pour une campagne non. Qu'ils en restent au scénario classique, et qu'ils se concentrent sur le gameplay, en innovant toujours plus, ça personnellement sa me ferais vraiment plaisir, mais il faut croire que les Rumble Battle & Cie ont envahis la licence. 


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Mr.B Gamer Pro
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Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC
LittleKyo Wrote:Darkloofy Wrote:Des balivernes encore et toujours!![]()
Au lieu de nous ressortir un Dragon Ball tout les deux ans qui recycle encore et toujoursl'histoire,mais à chaque fois,lui enlève un truc, qu'ils nous fassent un remake de Budokaï Tenkaichi 2 en retravaillant le mode histoire et en rajoutant Dragon Ball et Dragon Ball GT histoire qu'on ai quelque chose de nouveau,et par pitié,qu'ils cessent d'enlever des choses!
L'absence des persos d'OAV est compréhensible quand on sait que Toriyama est derrière le jeu (et que Toriyama =/= OAV =/= "non-canon"). Ca reste dommage.
Par contre, ton vol est arrivé en retard. Xenoverse veut justement réinventer l'histoire de Dragon Ball via la création d'un avatar. L'histoire, c'est Mira et Towa (deux bad guys de Dragon Ball Online) vont créer des paradoxes dans toute la saga, et c'est à toi, guerrier du futur, d'aller corriger ces "what-if". Raditz, qui esquive le Makkankosappo, Cell qui fait un power-up au cours du clash de Kamehameha... Ose me dire qu'ils font que répéter l'histoire quand justement ils essaient d'innoverEt tu lis clairement pas l'article car justement, Dragon Ball GT est de rigueur... Vegeta SSJ4, Goku SSJ4 pour ne citer qu'eux.
Bref, la prochaine fois, renseigne-toi avant de troller...
Wow ... J'pense pas qu'on ai la même définition "D'innovation", pour moi ça c'est pas de l'innovation, c'est un scénario tout juste médiocre qui leur est passé par la tête pour mieux faire passer la pilule du changement de gameplay (complètement à la ramasse) et des DLC à tout va et sans raisons. Mieux vaut rester à la base du manga et / ou de l'animé original tout en innovant. L'idée d'avatar personnalisable et jouable dans le mode Histoire est à jeter à la poubelle, ça c'est bon pour un multijouer qu'on veut bien garnir, pas pour un scénario qui est déjà excellent et qui à de quoi être long vu tout ces arcs et ces personnages. Rajouter des éléments comme celui-ci ne servent concrètement à rien. Ils devraient prendre exemple sur les précédents volets à partir de "Budokai", ça leurs ferait pas de mal tient.

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Mr.B Gamer Pro
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