Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir le pas de l'achat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un gros point avant de franchir

Message non lupar wawayou » 28 Fév 2015, 02:19

Minatolother Wrote:J'y joue depuis une heure. Et franchement je ne me suis pas trompé sur son compte.
Les Dragon rush dégueulasse. Le corps a corps est hazardeux , hitbox qui déconne a certains moment.
L'histoire qui ne change pas vraiment.
Impossible d'infliger des dommages a un adversaire a terre.
On est obligé d'attendre qu'il se relève puis attendre 2-3sec de plus car l'effet d'invicibilité est toujours activé.
ce qui empêche le corps a corps la plupart du temps.

On montre juste ce qui va arriver si tu ne fais rien puis tu interviens un peu avant pour résoudre le problème.

Dans le Combat Vegeta vs Goku il n'y a même pas eu de Genkidama...
Les attaques ont l'air stylé mais les dommages causé au terrain (sur PC) sont inexistant.
Sur ps2 il y avait plus d'élément destructible.
(j'ai fait un dragon rush sur un élément qui semblait destructible mais non je suis resté bloqué)

Quand l'adversaire tombe dans une crevasse par exemple bin on ne peut pas le voir il n 'y a aucune inclinaison de camera . Donc dès qu'on y va(pour essayer de l'enchainer) BOUM on se fait chopper.
Les animations pouvaient être mieux exploité. Il y a de bonne idée mais le jeu manque de souplesse.
Ah oui le lock j'ai failli l'oublier. Lui aussi est hazardeux il y a plusieurs ennemis mais il trouve le moyen de relock le même perso...

Je n'ai pas entendu de musique durant le combat..
On a pas l'impression de faire une attaque (sur)puissante.

Le seul plaisir que j'ai eu en jouant a ce jeu c'est juste de voir les persos de mon manga/animé préféré.
Je n'ai eu aucun plaisir au niveau gameplay.

Puis il aurait pu faire un effort pour qu'on puisse avoir dès le début du jeu la compétence chargement...

tu y joue depuis une heure en gros tu fais le tuto quoi

ariakas : le lock est utile sans sa tu va galerer a trouver les perso et ceux qui le critique sont debile
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 28 Fév 2015, 02:48

Perso, moi qui suis globalement hésitant, tu ne m'aides absolument pas, ça ressemble plus à des enfantillages.
Bah oui forcément , les Dragons rush bizarre , les enchainements dans le vent alors que le perso se faisait touché.
L'invincibilité en étant a terre + 2-3 secondes qui est désavantageux pour le perso encore debout.
La caméra qui fait des sienne dans les endroits un peu étroit .
Bah oui ce ne sont que des enfantillage.

Si tu n'es pas capable de comprendre quoi que ce soit dans un commentaire tu as aussi la possibilité de le relire ou même de demandé certaine chose.
Peux-tu me dire quel est le rapport entre le fait que je donne mon aivs sur ce jeu et le fait que tu me parles de piratage ?

Tu es tout a fait libre de faire ta propre interprétation de mon commentaire.
Bah oui ça te spoil vraiment qu'il y ait pas de Genki durant le combat.
J'aurai voulu dénigrer ce jeu et son histoire , je l'aurai traité de merde point.

Il y a beaucoup de possibilité avec le monde de dragon Ball z , ils auraient pu changer un peu plus l'histoire ainsi que la mise en scène .

"Beaucoup de gens disent" Ecoute achète toi ce jeu et cesse de parler inutilement. j'ai employé le terme Hazardeux mais apparemment on ne possède pas la même signification.
Pour toi cela veut sans doute dire " a chier etc " ?
Fais toi un avis dans le dur plutôt que de venir me faire passer pour un troll. Et me sortir a "ouaisc mais beaucoups de gens disent le contraire"
Je l'ai dis plus haut j'aurai voulu descendre ce jeu je l'aurai traité de merde.

Tu n'es pas d'accord avec mon ressenti c'est ton problème je le donne que cela te plaise ou non.

Si c'est pour dire que tu ne comprends rien et que ça ne t"intérésse pas, bof, il suffit de faire une ligne:
"je n'aime pas ce jeu et ne me correspond pas", c'est court et c'est suffisant.

Oui car une phrase comme celle ci t'aidera a te décider si il faut le prendre ou non. :lol:

@Wawayou Car oui le gameplay va grandement changer après 1h de jeu !
J'adore ce genre de phrase:
-Si tu n'es pas d'accord avec moi tu es un "remplacer par un terme dit dégrandant"
-Si tu critiques un noir t'es raciste , un juif tu es antisémite.
Je te respecte malgré que tu sois un troll alors je préfère ne pas continuer la discussion et choisir de t'ignorer dès a présent. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar PhenixWhite » 28 Fév 2015, 03:11

Minatolother Wrote:Perso, moi qui suis globalement hésitant, tu ne m'aides absolument pas, ça ressemble plus à des enfantillages.
Bah oui forcément , les Dragons rush bizarre , les enchainements dans le vent alors que le perso se faisait touché.
L'invincibilité en étant a terre + 2-3 secondes qui est désavantageux pour le perso encore debout.
La caméra qui fait des sienne dans les endroits un peu étroit .
Bah oui ce ne sont que des enfantillage.

Je dois être à 5H de jeu (voir plus) et a chaque fois qu'un ennemis tombe a terre je peux le frapper dé qu'il se relève. Je ne sais pas d'où tu sors ces 2 ou 3 secondes.

Sinon pour ma part j'ai pris le jeu hier soir du coup en passant a Micromania aujourd'hui je me suis pris le season pass.

Le jeu a pas mal de defaut mais pour un grand fan de la saga il est super.

Le plus grs defaut pour moi ce sont les combats histoire qui s'enchainent trop sans reprendre de vie et si on perd on recommence toute la serie de combats.
Et l'IA allié qui est un peu teubé parfois.

Ah et l'impossibilité de faire du 1 VS 3 en combat libre (ou alors j'ai pas trouvé)
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 28 Fév 2015, 03:19

PhoenixWhite ,Je parle des attaques spéciales bah rien que contre le combat versus Nappa j'ai du lancer un tas de RT+X sans que cela ne lui enlève quoi que se soit.
Mais le CaC ça passe.
Car tu as du le remarquer mais pour faire les Ultime / Spéciale il faut être proche. Sinon ça rate.
Mais si en plus le perso ne prend pas les dégats des ultimes/spec en étant a terre c'est énervant.
Image
Ancien

Message non lupar PhenixWhite » 28 Fév 2015, 11:44

C'est vrai que le fait qu'ils ne prennent pas de degats quand ils sont à terre est très frustrant.
Mais apres comme je t'ai dis tu as du avoir des souci parce que chez moi à peine debout ils en prennent c'est pour ça que je lance souvent un Kamehameha 1 seconde avant que l'ennemi se lève.
Comme ça même si à terre il n'en prend pas, il en ramasse une partie dans la face en se levant.

\\\\\\\ \ |  / / 
       (_ಠдಠ) ゞ ⌒ヾ∠________-ニ ̄ ̄ ヽ
      ( _ ̄つ⊃(     =-                  
     / />" >  //_  く ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ --__ ノ
    (_ノ(__)/ /    \

Je pense que ton souci est que tes ennemis se protèges au moment où tu attaque donc ils ne prennent rien.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 28 Fév 2015, 13:17

Ah donc j'ai vraiment pas de bol.... :mrgreen:

Sympa la petite "image" :)
Image
Ancien

Message non lupar Mr-Banana » 28 Fév 2015, 14:27

Un dbz comme les autres ..
Les idées sont là mais sont pas poussées.
Je paris que ce jeu tourne sur une ps2 ..
destruction du décor à chier.
Les dernier DBZ que j'ai jouer étant ceux sur ps2 budokai 1,2,3 je vois aucune nette amélioration entre ce jeu et un jeu sortie il y'a plus de 10 ans.

Déçu déçu
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GogoX54 » 01 Mar 2015, 00:01

Je dois être a peut prêt à plus de 10H de jeu et franchement c'est l'éclate totale . J'ai vraiment du mal à lâcher le jeu . Certes il y a quelques petits défauts niveau gameplay et graphisme mais ce n'est plus qu'un détail pour moi et visiter l'univers DBZ avec mon propre perso est juste un trip énorme pour moi . La durée de vie à l'air énorme (j'ai a peine fini Cell) . Enfin bref je ne suis absolument pas déçu de mon achat :D
Image
Avatar de l’utilisateur GogoX54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Minarulother » 01 Mar 2015, 05:00

Moi je suis a la sage buu.

J'aime bien finalement même si je suis déçu.
LES TRANSFORMATIONS EN KIT. B*RDEL ! Pourquoi DOIT ON PAYER EN ZENIS LA TRANSFO EN SSJ ? WHY?
Ils auraient pu inclure cela directement. Et on le débloquerai qu'a un certains moment ( par exemple versus Cell ).
Se transformer juste en faisant une préssion sur le Joystick ça aurait été mieux !!!!
Mais payer 40000zenis la trasformation qui en plus bouffe une place dans les ultimes.. Je suis dégouté.
Image
Ancien

Message non lupar FrSera » 01 Mar 2015, 05:44

Minatolother Wrote:Moi je suis a la sage buu.

J'aime bien finalement même si je suis déçu.
LES TRANSFORMATIONS EN KIT. B*RDEL ! Pourquoi DOIT ON PAYER EN ZENIS LA TRANSFO EN SSJ ? WHY?
Ils auraient pu inclure cela directement. Et on le débloquerai qu'a un certains moment ( par exemple versus Cell ).
Se transformer juste en faisant une préssion sur le Joystick ça aurait été mieux !!!!
Mais payer 40000zenis la trasformation qui en plus bouffe une place dans les ultimes.. Je suis dégouté.

Tu peux l'avoir avant et autrement :D jtrouve ca cool kom ca kan tu la t kontent
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar ackmans » 01 Mar 2015, 12:51

désoler pour les braillard ,mais le jeux vaut le détour j'ai pris le jeux comme il ce devais en le considérant pas comme une budokai ni un budokai tenkachi et je trouve pas mal sa stupide de comparé budokai tenkachi avec xenoverse et tant qu'a ne pas savoir joué comme du monde et etre frustré d'etre médiocre a xenoverse n'enleve rien au jeux appart kelke petit défaut anondin pour linstant jtrouve le concept nouevau j'espere un 2 ieme et pour ceux qui braille encore sur budokai tenkachi bin vous avez qu'a vous prendre raging blast 1 ou 2 ou budokai tenkachi 3 (wii ,ps2 ) vous en payer une tranche et laissé les commentaire au monde qui savent joué et qui connaisse les jeux
ackmans Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mtz

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen