Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - Un tutoriel expliquant les commandes et un Kame Hame-Ha grandeur nature au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball: Xenoverse - Un tutoriel expliquant les commandes et un Kame Hame-Ha grandeur nature au Japon
Quand Bandai Namco fait une promotion de dingue, cela donne des moments uniques et inoubliables. Comment vendre du rêve aux fans de la franchise ?
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Un tutoriel expliquant les commandes et un Kame Hame-Ha grandeur nature au Japon
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Un tutoriel expliquant les commandes et un Kame Hame-Ha grandeur nature au Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Un tutoriel expliquant les comm
je passe mon chemin pour ceux jeux sans surprise et extra répétitif comme les jeux de combat et de foot en général
-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
- Pays: France
ils ont l'air de bien s'éclater avec les kaméhaméha grandeur nature.
-
Hakase Admin
fts Wrote:je passe mon chemin pour ceux jeux sans surprise et extra répétitif comme les jeux de combat et de foot en général
J'y joue depuis hier, et franchement le jeu mérite le détour ; il est vraiment chronophage. C'est l'université qui m'a persuadé de ne pas me coucher trop tard pour le lendemain. xD
Le jeu n'est pas parfait, mais mérite clairement qu'on s'y intéresse. Les combats ont l'air plus "ennuyants" à regarder qu'à jouer.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
Y'a qu'au japon ou on vera ce genre de fantasy... en France on est juste capable de dire c'est trop violent faut pas exporter ça >.<
J'aurais voulu faire un kamehameha moi aussi !!!!
J'aurais voulu faire un kamehameha moi aussi !!!!
-
nenoro Gamer Pro
fts Wrote:je passe mon chemin pour ceux jeux sans surprise et extra répétitif comme les jeux de combat et de foot en général
tu n'a pas essayer le jeu tu critique ... le jeu est vraiment bien il faut arreter de regarder les critiques tu rate de super chose ( bon a part the order ou la c'est du foutage de gueule )
-
wawayou Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1