Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - Une date de sortie pour l'Europe concernant le troisième pack DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball: Xenoverse - Une date de sortie pour l'Europe concernant le troisième pack DLC
Bandai Namco France communique enfin sur le sujet. Alors, du retard par rapport au Japon ?
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Une date de sortie pour l'Europe concernant le troisième pack DLC
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Une date de sortie pour l'Europe concernant le troisième pack DLC
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une date de sortie pour l'Europ
y aura une difference de gameplay entre ces 3 là et leurs versions "dieu" ???
-
eminem13015 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je sais que je vais avoir l'air d'un gros noob, mais ... On a deja eu les 2 premiers DLC ?
Parce que j'ai le Season Pass, j'y joue de temps en temps, et je n'ai rien vu de nouveau dans le jeu depuis la sortie...
Rien non plus dans le PsN quand je fais une recherche.
A part les tenue du nouveau film et le Vegeta 4 obtenue grâce a la précommande mais ça ne compte pas comme DLC...
Je sens que la réponse ne va pas me plaire
Parce que j'ai le Season Pass, j'y joue de temps en temps, et je n'ai rien vu de nouveau dans le jeu depuis la sortie...
Rien non plus dans le PsN quand je fais une recherche.
A part les tenue du nouveau film et le Vegeta 4 obtenue grâce a la précommande mais ça ne compte pas comme DLC...
Je sens que la réponse ne va pas me plaire

-
PhenixWhite Gamer Bronze
je sais que le premier dlc est sortie mais le deuxieme aucune idée j'ai pas acheter pasque c'est une grosse enfilade les dlc de ce jeu je trouve comme beaucoup de dlc d'autre jeux x)
-
ryuzaki06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gintoki
ryuzaki06 Wrote:je sais que le premier dlc est sortie mais le deuxieme aucune idée j'ai pas acheter pasque c'est une grosse enfilade les dlc de ce jeu je trouve comme beaucoup de dlc d'autre jeux x)
Ah ben écoute je ne vais pas te dire le contraire parce qu'on en est apparemment au troisième et je n'ai toujours pas vu de nouveau contenue XD
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Faut aller les chercher dans la section DLC
Tu as même droit au pack costumes Résurrection F si tu as acheté le Season Pass.

Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo Gamer Pro
J'y vais de ce pas :V
Merci
(par contre ça reste bizarre qu'il n'y est rien sur le PSN quand on fait une recherche avec dragon ball)
Edit : J'ai trouvé... Bon.. Un peu déçu il n'y a aucun perso qui m’intéresse x___x super season pass de la joie...
Merci
(par contre ça reste bizarre qu'il n'y est rien sur le PSN quand on fait une recherche avec dragon ball)
Edit : J'ai trouvé... Bon.. Un peu déçu il n'y a aucun perso qui m’intéresse x___x super season pass de la joie...
-
PhenixWhite Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1