Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle race confirmée pour la partie customisation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle race confirmée pour la partie customisation
Et Dende dans les parages.
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle race confirmée pour la partie customisation
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle race confirmée pour la partie customisation
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle race confirmée pou
Ça commence a être parfumé par ici.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce titre que je n'attendais pas du tout.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce titre que je n'attendais pas du tout.
-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
Hm, on dirais que c'est le gros point fort du jeu, pas comme pour DBZ: UT.
Si c'est bien géré niveau custo, jme ferais bien un Cell Sayan XD.
Si c'est bien géré niveau custo, jme ferais bien un Cell Sayan XD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
N'ayant pas possédé de Dragon Ball Z depuis les épisodes Gba j'en attends pas mal.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Les deux choses qui m'intéressent c'est les graphismes( a la Raging blast ou a l'ancienne ?) et le gameplay.
La customisation je m'en contre balance un peu. Puis j'attends de voir le roster.
J'espère qu'ils n'essayent pas de camoufler de la merd* en lui donnant une allure de chocolat.
La customisation je m'en contre balance un peu. Puis j'attends de voir le roster.

J'espère qu'ils n'essayent pas de camoufler de la merd* en lui donnant une allure de chocolat.

-
Minarulother Ancien
J attend aussi de voir ce que ca va donner graphiquement surtout pour la next gen ... Sinon autant rester sur ps3 et xbox 360 pour un jeu qui pour l instant a du mal a convaincre meme pour ceux la lol remarque on en est plus a une deception depuis raging blast 2 qui est le plus potable depuis tenkaichi 3 sur ps2...Wait and see
-
pegase6767 Gamer du Dimanche
- Prénom: all
6 messages
• Page 1 sur 1