Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur les personnages et les transformations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar Mr.B » 26 Déc 2014, 15:26

LittleKyo Wrote:
Mr.B Wrote:Bandai & Cie sont en train de faire du grand n'importe quoi, eux qui avaient eu un si grand succès auparavant sur "Playstation 2" avec ces Budokai, tellement de potentiel gâché et décliné sous formes de DLC. Personnellement ça me rend un peu triste et nostalgique, l'ancienne époque me manque. C'est un cauchemar sérieusement, ils vont faire leurs entrées sur Next-Gen et ils osent nous dire qu'en gros les transformations c'est du déjà-vu et qu'ils faudra se contenter de l'écran de sélections des personnages (pour certains). Que dire ? Si ce n'est que c'était l'un des éléments moteurs des Dragon Ball Z, c'était l'un des éléments de gameplay qui leurs donnaient tout leurs charmes et ils nous foutent ça à la poubelle. En gros, ils prennent tout ce qui n'a pas marché, le mixe un bon coup, et voilà, on a un scénario synonyme d'un manque d'inspiration (et pas que d'ailleurs ...), un gameplay complètement à la ramasse avec un système de lock has-been qui n'égalera jamais ces grands-Frères (Budokai 3 / Burstlimit), et un système d'avatar que je trouve inutile, ils sont en train de refaire l'univers de "Dragon Ball Z" à leurs sauces, et ça je n'aime pas du tout. En espérant que "Cyber Connect" finissent ce beau bébé qu'est "Naruto Ultimate Ninja Storm 4" et qu'ils nous viennent en aide, là c'est plus possible.

Si ça arrive, j'espère ne jamais avoir à te lire te plaindre de son gameplay ;)

Haha, suis-je censé lire l'avenir ? Si "Cyber Connect 2" se plante en reprenant la licence "Dragon Ball Z" j'devrais me taire ? Loin de là, j'crierais au scandale tant que cette licence que j'apprécie particulièrement et qui est une source de nostalgie pour moi ne sera pas remis au goût du jour, j'suis loin d'idolâtrer "Cyber Connect 2", faudrait savoir faire la distinction entre envie et propos en proie au fanatisme total.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar Mr.B » 26 Déc 2014, 15:31

dodogeek Wrote:Naruto c'est un peut prés comme tenkaichi une touche de combos et une touche de permus, les shuriken remplace la touche de kikoha. Je dirais même que naruto c'est bien inspirée de tenkaichi et budokai mais avec c'est truc en plus comme c'est combat de boss dantesque... Ah non Naruto n'a rien inventée ça aussi ça viens de tenkaichi sauf qu'ils on revus le truc a leur manière.
Faut arrêter avec vos réclamation CC2 ne sont pas des dieux qui rendront un DBZ parfait, y a qu'a voir qu'on leur a confier Jojo's Bizarre et que les critique sont assez mitigé.

Et y'à qu'à voir ce qu'ils ont fait de "Naruto" et de ce que "Bandai / Dimps & Cie" ont fait à "Dragon Ball Z" ces derniers temps pour justifier la réclamation d'une intervention de "Cyber Connect 2". Et je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de gameplay de "Dragon Ball Xenoverse" (qui je le conçois est toujours en développement) mais qui reflète mes pires craintes (pour le moment, je le reprécise), je n'en dirais pas plus.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen