Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Battle of Z - Cell, Freezer et les Ultimate Moves en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Z: Battle of Z - Cell, Freezer et les Ultimate Moves en images
La personnalisation de vos héros favoris sera bientôt possible.
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Cell, Freezer et les Ultimate Moves en images
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Cell, Freezer et les Ultimate Moves en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Cell, Freezer et les Ultima
Je le testerai même si ça sent le jeu à 95% de QTE et cinématiques à plein nez.
-
Anonyme_30
Cool pour l'aspect personnalisation en attendant moi je veux une démo pour être convaincu ou pas 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pareil, malgré tout ce qui se dit comme quoi c'est de *bip* de *bip* en paquet de 100, j'aimerai faire mon avis en aillant une démo. 

-
Rasz Gamer Maitre
Les premières vidéos ne sont pas folichonnes et l'aspect graphique est juste immonde !
Toutefois, le concept du 4 vs 1 par exemple est pas mal dans la théorie, mais dans la pratique c'est très très brouillon. Pour moi le meilleur DBZ reste la version japonaise de Tenkaichi 3 sur PS2, à savoir Dragon Ball Z: Sparking! METEOR !!!
Bref daube en approche !
Toutefois, le concept du 4 vs 1 par exemple est pas mal dans la théorie, mais dans la pratique c'est très très brouillon. Pour moi le meilleur DBZ reste la version japonaise de Tenkaichi 3 sur PS2, à savoir Dragon Ball Z: Sparking! METEOR !!!
Bref daube en approche !

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Arrêter avec votre tenkaichi 3 sur ps2 tous le monde n' arrête pas de comparer battle of z avec se jeux et sa me sool même si c est la référence c est fini maintenant faut passer a autre chose les gars ! Battle of z mal l air pas si mal que sa après tout et si le gameplay et comme tenkaichi 3 (comme vous le dites si bien) et qui l y a beaucoup de personnages et des bons et grands décors totalement destructibles sa sera le pied comme même non ? Après on pourra peut être pardonner les détails graphiques qui sont pas bien méchant non plus, je dirais même qui l est pas si mal fait que sa certes des petits détails a régler a qui j espère vont se régler rapidement avant la sortie officiel . Sinon bon jeux en perspective ;
Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
@criic
Donc si on suis ton raisonnement.il faut préférer un jeu de daube dernier cri a un super jeu issus d'une ancienne génération parce qu'il est plus récent?.cela revient directement a envoyer une Ferrari F40 a la casse pour acheter la dernière Peugeot (genre..faut passer a autre chose les mecs
).je te laisse volontiers cette nouvelle mouture.moi je reste sur budokai 3. 
Donc si on suis ton raisonnement.il faut préférer un jeu de daube dernier cri a un super jeu issus d'une ancienne génération parce qu'il est plus récent?.cela revient directement a envoyer une Ferrari F40 a la casse pour acheter la dernière Peugeot (genre..faut passer a autre chose les mecs

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2013, 22:46, édité 1 fois.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
Raison: Le message cité précède le vôtre, la citation n'est donc pas utile.
-
Meukr Gamer Maitre
Battle of Z a l'air pas mal ? Je ne sais pas, on ne doit pas voir la même chose... J'ai arrêté de m'intéresser à ce jeu depuis bien longtemps. Puis ils en annonçaient, puis je sentais la daube. Et j'ai pas changé d'avis depuis.
On ne peut trop juger avant la sortie, alors j'attends une démo pour voir, si démo il y a, qui confirmera mon premier avis. Je ne m'attends pas à grand chose.
On ne peut trop juger avant la sortie, alors j'attends une démo pour voir, si démo il y a, qui confirmera mon premier avis. Je ne m'attends pas à grand chose.
-
Anon960
J'ai pas vraiment poussé la recherche plus que là, mais en me fiant à vos commentaires j'ai perdu tout espoir pour ce jeu. Ceci dit, j'attends toujours une démo pour me faire un avis définitif sur la chose tout de même, mais du coup, j'en attends plus rien.
Tant pis, ça sera pas maintenant que j'aurais un DB sur Vita.
Tant pis, ça sera pas maintenant que j'aurais un DB sur Vita.
-
Kayseur Gamer Maitre
@criic
Et si, et si, avec les si on refait le monde, ce qui compte c'est le concret et là les premiers échos sont unanimes, Namco Bandai continuent à pourrir cette licence depuis le début de la curent-gen. Quand tu vois le boulot énorme des équipes en charge des Naruto, y'a de quoi rager ! Et comme le souligne Meukr, on appel pas une référence pour rien, c'est intemporel ! Il y des références à l'heure actuelle qui n'existent même plus quelque soit le domaine. Bref, j'ai pas de DBZ sur PS3...
Peut-être sur PS4 ?! Wait'n'see...
Et si, et si, avec les si on refait le monde, ce qui compte c'est le concret et là les premiers échos sont unanimes, Namco Bandai continuent à pourrir cette licence depuis le début de la curent-gen. Quand tu vois le boulot énorme des équipes en charge des Naruto, y'a de quoi rager ! Et comme le souligne Meukr, on appel pas une référence pour rien, c'est intemporel ! Il y des références à l'heure actuelle qui n'existent même plus quelque soit le domaine. Bref, j'ai pas de DBZ sur PS3...
Peut-être sur PS4 ?! Wait'n'see...
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
10 messages
• Page 1 sur 1