Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Battle of Z - It's Over 200 000, une bande-annonce pour le lancement du jeu et les 200 000 fans Facebook
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Z: Battle of Z - It's Over 200 000, une bande-annonce pour le lancement du jeu et les 200 000 fans Facebook
Mode Super Saiyan activé !
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - It's Over 200 000, une bande-annonce pour le lancement du jeu et les 200 000 fans Facebook
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - It's Over 200 000, une bande-annonce pour le lancement du jeu et les 200 000 fans Facebook
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - It's Over 200 000, une band
Je l'ai j'y joue en ce moment mais la version VITA a pas les voix japonaise 
Mais le jeux est vraiment pas mal sur ma VITA et l'intro avec le thème CHA-LA HEAD CHA-LA (pas seulement la musique l'intro et chanter) est vraiment magnifique

Mais le jeux est vraiment pas mal sur ma VITA et l'intro avec le thème CHA-LA HEAD CHA-LA (pas seulement la musique l'intro et chanter) est vraiment magnifique
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - It's Over 200 000, une band
J'avoue l'absence des voix japonaise est juste une honte alors qu'elles sont présentes sur la ps3. J'aurais préféré les voix japonaises à la place des voix anglaise (et pas les deux). Je comprend pas les développeurs qui savent pertinemment que les fans préfère jouer avec les voix originales et que les voix anglaises sont juste ignoble.
Pour avoir testé la démo sur vita et ps3, ma préférence va pour la vita (pour le coté portable). J'espère vraiment une maj (ou au pire un DLC) pour l'ajout des voix jap'
Le thème CHA-LA HEAD CHA-LA par contre est juste un très bon point
Pour avoir testé la démo sur vita et ps3, ma préférence va pour la vita (pour le coté portable). J'espère vraiment une maj (ou au pire un DLC) pour l'ajout des voix jap'
Le thème CHA-LA HEAD CHA-LA par contre est juste un très bon point

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
3 messages
• Page 1 sur 1