Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Battle of Z - La date de sortie nippone de l'édition PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Z: Battle of Z - La date de sortie nippone de l'édition PSVita
Tu peux souffler, Gokû.
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - La date de sortie nippone de l'édition PSVita
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - La date de sortie nippone de l'édition PSVita
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - La date de sortie nippone d
Whis sera jouable !
Assurément un titre à prendre en import pour ma petite vita
Assurément un titre à prendre en import pour ma petite vita

-
MyneCrown Gamer Averti
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - La date de sortie nippone d
Ne fais pas ça malheureux !
Il me semble que la version Vita sortira en physique même chez nous (on a des boxarts officiels sur le site de Bamco), donc l'importer serait dommage non ? Surtout si tu es sur un compte européen et qu'il y a un online pass ou des DLC. Bon après si tu es sur compte JP, je n'ai rien dit, et de même si tu es pressé.

Il me semble que la version Vita sortira en physique même chez nous (on a des boxarts officiels sur le site de Bamco), donc l'importer serait dommage non ? Surtout si tu es sur un compte européen et qu'il y a un online pass ou des DLC. Bon après si tu es sur compte JP, je n'ai rien dit, et de même si tu es pressé.
-
Kayseur Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1