Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Battle of Z - Les Saiyajin se montrent en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Z: Battle of Z - Les Saiyajin se montrent en images
Le Prince a toujours la classe, ou pas...
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Les Saiyajin se montrent en images
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Les Saiyajin se montrent en images
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Les Saiyajin se montrent en
cette surbrillance sur le plastique me pose vraiment un problème.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Perso je ne l’achèterai pas sur Xbox ou PS3, par contre je me le prendrai Day One sur PS Vita
Du DBZ d'aussi bonne qualité sur portable (je veux dire niveau terrain de jeu et graphisme), ça va bien donner j'en suis sûr

Du DBZ d'aussi bonne qualité sur portable (je veux dire niveau terrain de jeu et graphisme), ça va bien donner j'en suis sûr

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Les images en elles mêmes ne sont pas moches, c'est juste cette effet "brillant" autour des personnages qui me dérange à croire que cette effet fait référence à de (L'huile pour Bodybuilder) , c'est moche et pas très attirant ...

-
Mr Candy Cookie Gamer Averti
VinceSSJ Wrote:Perso je ne l’achèterai pas sur Xbox ou PS3, par contre je me le prendrai Day One sur PS Vita![]()
Il ne fait clairement pas honneur aux PS360 mais sur Vita effectivement pourquoi pas.
A voir si cette version tient la route et si elle bénéficie d'une sortie en version boite.
PS : Je trouve le cross Over J-Stars Victory beaucoup plus proche et fidèle aux univers manga sans ces effets de plastiques et de surbrillance que ce DBZ la.
-
james2sang3 Gamer Pro
- Pays: France + Japon
Mo je rêve DBZ façon mortal kombat avec de la violence et des finish en spécial seulement, mais surtout du combat corps à corps, et pourquoi pas des interactions avec le décor façon injustice.
-
UFSAYAN11 Gamer du Dimanche
Tout a fait d'accord avec les avis précédents, c'est exactement ca qui me dérange depuis longtemps, cet effet "plastique" des personnages....
Je ne pige pas pourquoi ils ne filent pas le bébé aux développeurs de Naruto, la c'est beau, c'est propre, dynamique, mais la, c'est une insulte pour une série qui a tant brillé a chaque itération...
Je vais me recaller devant Budokai3 en attendant qu'un vrai DBZ digne de ce nom pointe le bout de sa queue de singe -_-''
Je ne pige pas pourquoi ils ne filent pas le bébé aux développeurs de Naruto, la c'est beau, c'est propre, dynamique, mais la, c'est une insulte pour une série qui a tant brillé a chaque itération...
Je vais me recaller devant Budokai3 en attendant qu'un vrai DBZ digne de ce nom pointe le bout de sa queue de singe -_-''

-
Molto Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1