Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Battle of Z - Les voix japonaises arrivent en DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Les voix japonaises arriven

Message non lupar razac » 21 Fév 2014, 15:20

Je suis du même avis que toi, toutefois le jeu se vendra à une faible quantité ce qui ne devrait pas être très rentable pour les développeurs qui réfléchiront à deux fois avant de ressortir le même jeux.

Mais depuis la précédente Gen beaucoup de développeurs nous prennent pour des vaches à lait car beaucoup de gamers sont devenus des moutons (Tant que les DLC payant pour la plus par assez bidons continueront à marcher, rien ne changera), une Gen que j'ai involontairement boycott car je préférais passé du temps sur ma PSP à faire du retrogaming (rival schools, killer instinct..., et bons nombre de RPG PSX de l'époque).

Mais pour en revenir à nous moutons, le seule mangas à licence qui réussit à sortir du lot et Naruto (et encore), sinon pour tout les autres elles ne tiennent que grâce aux cotés Fan service et ça ne risque pas de changé maintenant.

Je pense que nous faisons partie de la même générations de gamers, et elle a beaucoup changé, j'ai perdu espoir pour un jeu de combat qui pourrait me faire rêver comme par le passé.

PS : DBGT mais c'est quoi ça, j'en ai jamais entendu parlé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais attention DBZ Vita et PS3 sont complétement différent (il faut le faire sur vita)
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz
Pays: France

Message non lupar bob » 21 Fév 2014, 15:48

Alors la c’est une blague, les voix japonaises dans un DLC > comment prendre les gens pour des pigeons en une leçon. Viens on mets des voix en plus, mais rien de plus. Ce jeu ne mérite même pas d’être connu sur console. 2 ans qu’on l’attendait, je pensais qu’il allait envoyer du lourd, car la vita a toute ce qui faut pour ça, mais non.

Le jeu se fini en 1 journée et encore je suis gentil 4 à 5 h grand maximum, l’histoire (si on appelle ça une histoire) est super mal foutue, je ne parle même pas des combats qui se finissent en 10 minutes.

Ce n'est pas avec un dlc qui va se vendre ....
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar razac » 21 Fév 2014, 18:45

Le DLC ne sort pas pour quel le jeu soit plus vendu, il est pour les personnes qui ont déjà le jeu sur vita afin de faire disparaitre ces horribles voix US.

Là par contre, tu es complétement OUT, depuis quand dans un jeu de combat le but est de faire des combat qui dure plus de 10 minutes? (nous ne venons pas de la même planète ou de la même génération je pense)

En moyenne dans un vrai jeu de combat à niveau équivalent un combat dure moins de 3 minutes et encore je suis très gentil, si tu en connais un je suis toute ouïe.

Aussi, comment peut on dire à des personnes que ceux sont des pigeons lorsqu'il est écrit noir sur blanc que le DLC sera gratuit.

Je pense que ta déception était due à ta trop grande attente du jeu,mais cela était assez prévisible qu'il ne serait pas magnifique, depuis Budokai 3 il n'y a pas eu de bon jeu DBZ (et encore pour certains ce jeu est assez bof) à quand un retour en 2D pour cette licence.
Image
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen