Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Battle of Z - Nouvelles bandes-annonces et visuel officiel du collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Z: Battle of Z - Nouvelles bandes-annonces et visuel officiel du collector

Message non lupar Auxance M. » 04 Nov 2013, 20:25

La bataille des Dieux à son firmament.

Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Nouvelles bandes-annonces et visuel officiel du collector
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Nouvelles bandes-annonces e

Message non lupar tom1536 » 04 Nov 2013, 21:37

Ça serait vraiment cool un multijoueur cross platform entre la ps3 et la PSVita sur ce genre de jeu :D
tom1536 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar deda69 » 04 Nov 2013, 23:19

Sans vouloir faire le rabat joie, les trailers de DBZ BoZ viennent de la version PS3, ce qui veut dire qu'on ne sait pas ce que nous reserve les graphismes sur PsVita. On peut s'attendre a tout...

Je me souviens de ma deception lorsque j'ai constaté que les persos de Streetfighter X tekken n'avaient pas d'ombre a leurs pieds! que leur skins étaient de simples aplats. la loose!

On nous a vendu une bete de console, mais les devs semblent avoir peur de la rendre asthmatique :s
Avatar de l’utilisateur deda69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tupudupull » 05 Nov 2013, 00:29

Bon.
C'est moi ou plus les années passent, plus les dbz sont pourris, non?
Allez, une fois de plus, je passe et vais ressortir la ps2 et budokai 3 en espérant qu'un jour viendra où l'on nous pondra un vrai bon jeu dbz à la fois joli et avec un super gameplay.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Anon960 » 05 Nov 2013, 00:49

C'est maintenant que tu vois que les jeux sur PS3 et Xbox 360 ne sont pas à la hauteur des jeux sortis sur PS2 et Wii et que celui-ci suis le même chemin ? ^^

Malheureusement, je crois que c'est foutu pour cette génération. Y'à plus qu'à attendre les versions next-gen en espérant qu'ils se reprennent là parce que...

Mais c'est dommage qu'en 6 ans, il n'y a aucun jeu DBZ qui puisse faire oublié ceux de la précédente gen.

Message non lupar Ryu-Sama » 05 Nov 2013, 11:32

4 vs 4 en ligne, ça risque vraiment d’être le bordel total ! Je passe les communautés de plus en plus pourris en ligne (exemple Naruto ou vive les spammers !)...

Bref je me répète, le concept en théorie est pas mal, mais très mal réalisé et puis graphiquement les épisodes PS2 font moins mal aux yeux que ce BoZ...

Je passe mon chemin comme tous les épisodes de la current-gen.
Help Cyber Connect 2 !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar jmdede » 06 Nov 2013, 08:34

Moi je dis faut tester le jeux :) en plus sur vita pour leur donner envie d'en refaire un il faut qu'il ait des bonnes ventes (sur vita) comme ca ils se disent ouais ca a bien marché on en refait un autre
et si la il est pourri on boycotte mais c'est pour pas qu'ils se disent ouais la vita personne l'as sa sert a rien vous voyez !
en plus un jeux de plus sur vita c'est bien :D et pour de la vita d'un on a encore rien vu et de deux si cela se trouve il sera super sur console portable !
c'est que mon avis :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur jmdede Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen