Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Battle of Z - Une jaquette différente pour le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Z: Battle of Z - Une jaquette différente pour le Japon
Vous préférez laquelle ?
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Une jaquette différente pour le Japon
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Une jaquette différente pour le Japon
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Une jaquette différente pou
C'est même pas une question qui se pose...
La jaquette occidentale est juste horrible (pour rester poli).
Ne parlons pas du jeu en lui même.
On constatera que les japonais ne sont pas non plus épargné par le sous-titre pourri du jeu.
Atarashi doragon boru Zeto!!! Batoru obu Zeto !
La jaquette occidentale est juste horrible (pour rester poli).
Ne parlons pas du jeu en lui même.
On constatera que les japonais ne sont pas non plus épargné par le sous-titre pourri du jeu.
Atarashi doragon boru Zeto!!! Batoru obu Zeto !

-
james2sang3 Gamer Pro
- Pays: France + Japon
Battle of Z - Une jaquette différente pour le Japon
Clairement la jaquette japonaise est d'enfer tandis que la notre est juste moche... 

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
- Pays: France
Je peux d'avance dire que :
- Je préfère la jaquette japonaise
- Je préfère les voix japonaise du jeu
- Je préfère les musiques japonaises du jeu
- Je préfère la jaquette japonaise
- Je préfère les voix japonaise du jeu
- Je préfère les musiques japonaises du jeu

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
La jaquette japonaise, sans être exceptionnelle, met bien en avant le fait que le jeu est un tag battle.
-
james2sang3 Gamer Pro
- Pays: France + Japon
En même temps, il est pas sensé être tout moisi ce jeu ?
Donc au final qu'es ce qu'on s'en fou..... Tant mieux qu'elle soit moche vu que personne ne l’achètera.
Donc au final qu'es ce qu'on s'en fou..... Tant mieux qu'elle soit moche vu que personne ne l’achètera.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
raaaa phenix t'asbuse un peu ^^
meme si le jeu a pas l'air top (enfin comparer aux autres reprises d'anim), la on parle juste jaquette ^^
après c'est vrai qu'on a tout les signes pour annoncer le truc :
jaquette moche, pas de zick de l'anim, je ne me souviens plus mais j’espère qu'il y aura au moins le choix avec les voix jap ^^
mais sinon la jaquette jap est sympa.
meme si le jeu a pas l'air top (enfin comparer aux autres reprises d'anim), la on parle juste jaquette ^^
après c'est vrai qu'on a tout les signes pour annoncer le truc :
jaquette moche, pas de zick de l'anim, je ne me souviens plus mais j’espère qu'il y aura au moins le choix avec les voix jap ^^
mais sinon la jaquette jap est sympa.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Ben mince alors, ça commence à être le monde à l'envers.
Au début, ce sont les américains qui avaient une jaquette différente tandis que nous, on avait la jaquette identique à la version japonaise (ça dépend je précise, car ce n'est pas toujours le cas mais je crois qu'en majorité, c'était comme ça)
Puis bien sûr la version EU et US commencent à avoir les même jaquettes que la version JP.
Et maintenant, nous on a la jaquette qu'on voit là tandis que la version US a la même que la version JP
Au début, ce sont les américains qui avaient une jaquette différente tandis que nous, on avait la jaquette identique à la version japonaise (ça dépend je précise, car ce n'est pas toujours le cas mais je crois qu'en majorité, c'était comme ça)
Puis bien sûr la version EU et US commencent à avoir les même jaquettes que la version JP.
Et maintenant, nous on a la jaquette qu'on voit là tandis que la version US a la même que la version JP

-
NeoDestiny Gamer Maitre
Mouais la jaquette nippone n'est pas si mal un peu plus coloré et vivante qu'un simple "Sangoku Super Saiyan God" en tête d'affiche , le petit truc qui me chagrine c'est le petit "Broly" sur la jaquette nippone le pauvre on dirait une petite figurine au loin 

-
Mr Candy Cookie Gamer Averti
Vraiment classe la jaquette japonaise, la mieux ça reste celle ci 
Bon la qualité d'image reste à désiré mais j'ai toujours trouvé cette jaquette stylé.

Bon la qualité d'image reste à désiré mais j'ai toujours trouvé cette jaquette stylé.
-
DanteStark Gamer Averti
- Prénom: Dante
Melio Wrote:raaaa phenix t'asbuse un peu ^^
Bah j'ai écouté ce qu'en a dit Kabuto et cie, ça m'a tout l'air d'être le caca annuel posé là comme une fleur dans l'espoir d'attirer quelques fans.

-
PhenixWhite Gamer Bronze
DanteStark Wrote:Vraiment classe la jaquette japonaise, la mieux ça reste celle ci
image
C'est clair ! Ca permet aussi de voir que le dessin de la jaquette de ce Battle of Z est moins soigné et fin que ça ne pouvait l'être sur les autres il y a quelques années !
De toutes façons, depuis Tenkaichi 3 (qui est le dernier DBZ en date qui soit valable pour moi), cette série part en coui**** ! Autant dans le contenu que pour les jaquettes donc !

Quant au boss du dernier film avec ses oreilles de lapins, no coment ! Non, mais sans blague ! Là aussi, pour moi, le dernier film valable en date, c'est "L'attaque du dragon" ! Ce qui a suivi après, c'est de la gnognotte pas crédible pour un sou ! Ils auraient mieux fait de laisser DBZ tranquille !
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1