Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Battle of Z - Une tonne d'images et du gameplay en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après c'est peut-être la façon de jouer du gars qui fait ça, mais pour le moment je trouve cela très mou.
Après c'est peut-être la façon de jouer du gars qui fait ça, mais pour le moment je trouve cela très mou.

-
Zexen Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Battle of Z - Une tonne d'images et du ga
ils font fort. ils arrivent à décevoir les fans à ce point avant la sortie du jeu. Ce style graphique sur les environnements ça passe encore, mais avec les persos ...
no comment.
mais il y a bien plus grave, son gameplay est juste mauvais, le hud est aussi moche qu'inadapté au genre (on dirait le hud d'un jeu d'avions ou d'un jeu de tire) en plus c'est tellement rigide qu'on a aucune sensation dans les coups. même quand goku touche son adversaire j'ai l'impression qu'il tape dans le vide, un comble pour un jeu de combat.
pour la caméra je n'ai rien à dire, je vous laisse admirez par vous même la video vers 3:55 min, à la limite c'est pardonnable vu que c'est un problème récurrent dans les jeu à grandes maps mais associé aux autres problèmes c'est juste injouable pour moi

mais il y a bien plus grave, son gameplay est juste mauvais, le hud est aussi moche qu'inadapté au genre (on dirait le hud d'un jeu d'avions ou d'un jeu de tire) en plus c'est tellement rigide qu'on a aucune sensation dans les coups. même quand goku touche son adversaire j'ai l'impression qu'il tape dans le vide, un comble pour un jeu de combat.
pour la caméra je n'ai rien à dire, je vous laisse admirez par vous même la video vers 3:55 min, à la limite c'est pardonnable vu que c'est un problème récurrent dans les jeu à grandes maps mais associé aux autres problèmes c'est juste injouable pour moi

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Encore une immense déception...
J'aurais vraiment kiffer un DBZ avec le gameplay vraiment technique de Naruto Storm Generation ( car le 3 m'a un peut déçu niveau gameplay mais dans l'ensemble il est correcte ). Parce que franchement j'ai joué à DBZ raging Blast 2 et franchement.. très étrange comme gameplay..
Y'a pas de technique ou de skill dans un DBZ tu fait n'importe quoi de ta manette et au petit bonheur la chance si tu gagne..

J'aurais vraiment kiffer un DBZ avec le gameplay vraiment technique de Naruto Storm Generation ( car le 3 m'a un peut déçu niveau gameplay mais dans l'ensemble il est correcte ). Parce que franchement j'ai joué à DBZ raging Blast 2 et franchement.. très étrange comme gameplay..
Y'a pas de technique ou de skill dans un DBZ tu fait n'importe quoi de ta manette et au petit bonheur la chance si tu gagne..

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
C'est vraiment dommage... Moi qui attendait un nouveau DBZ... Mais là c'est un retour en arrière. Plus qu'à attendre un prochain sur PS4 :p
-
m2mo Gamer Débutant
Pour résumer de tout ce qu'il vient d’être commenté : C'EST DE LA DAUBE UNE FOIS DE PLUS !!!! LE PIRE JEU DBZ DE L'HISTOIRE !!!!
C'est bon j'ai compris, je pense qu'il faudrait signer une pétition de la part de tous les plus grands fans de DBZ dans le monde; où comme quoi Namco Bandai et toute sa bande de gugusses doivent arrêter de prendre les fans pour des pigeons et qu'ils doivent directement nous demander qu'est ce qu'on recherche dans jeu DBZ digne de ce nom !!! et pourquoi pas "LE JEU PARFAIT" ! il faut leurs écrire en masses !!
IL Y EN A MARRE !!!
REVOLUTION ! REVOLUTION !

C'est bon j'ai compris, je pense qu'il faudrait signer une pétition de la part de tous les plus grands fans de DBZ dans le monde; où comme quoi Namco Bandai et toute sa bande de gugusses doivent arrêter de prendre les fans pour des pigeons et qu'ils doivent directement nous demander qu'est ce qu'on recherche dans jeu DBZ digne de ce nom !!! et pourquoi pas "LE JEU PARFAIT" ! il faut leurs écrire en masses !!
IL Y EN A MARRE !!!

Toupa4
-
Toupa4 Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrice
Molto33 Wrote:Une fois encore, ils n'ont pas compris l'essentiel...
A tenter de faire du naruto, leurs créations sont juste horribles...
Revenez en arrière et sortez nous un dbz Budokai IV qu'on oublie ce qu'il y a eu entre.
Ils l'ont déjà fait avec Burst Limit. Le résultat était décevant. Les budokai sont certes excellents, mais on va pas continuer à faire du jeux PS2 sur PS3 et PS4. Le dernier DBZ qui valait le coup pour moi, c'était Tenkaichi 3 car il était en avance sur son temps, la PS3 ou 4 offrirait de réel possibilités sur un jeu comme celui là.
Après faire du Naruto sur du DBZ, pas sûr que ça marche si bien que ça. On risque d'avoir comme une impression de déjà vu.
-
madaotaku Gamer Hardcore
bein purée c'est mal barré , je crois que c'est plus la peine d'attendre un DBZ de la trempe de Tenkaichi 3 sur cette Génération .... plus qu'a voir sur PS4
ou au moins un Tenkaichi 3 hd sur PS3 !! bordel c'est trop demander ??? vu qu'ils sont pas capable de faire mieux ! ou utiliser les planches de Treevax !=
http://www.fr.namcobandaigames.eu/commu ... n-francais
je ne sais pas quoi ouhou les dévs bossez un peu plus !! presque 3 ans pour cela !!! faut pas déconner ; en gros je suis dégoutté par Bandai Namco !!

http://www.fr.namcobandaigames.eu/commu ... n-francais
je ne sais pas quoi ouhou les dévs bossez un peu plus !! presque 3 ans pour cela !!! faut pas déconner ; en gros je suis dégoutté par Bandai Namco !!
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
C'est la première fois que je vois ce document, je suis très impressionné. Mais je ne pense pas que les dev (et surtout l'entreprise) en tiendront compte pour des raisons aussi bêtes qu'évidentes: il leur apprend juste comment faire leur boulot
Après même s'ils ne faisaient que reprendre tout ce qui fonctionnait bien dans les anciens opus pour en faire nouveau ça serait déjà suffisant pour faire un bon jeu DBZ. L'auteur original du doc aurait plus vite fait d'essayer de se faire embaucher comme lead game designer chez Namco Bandai.

Après même s'ils ne faisaient que reprendre tout ce qui fonctionnait bien dans les anciens opus pour en faire nouveau ça serait déjà suffisant pour faire un bon jeu DBZ. L'auteur original du doc aurait plus vite fait d'essayer de se faire embaucher comme lead game designer chez Namco Bandai.
-
madaotaku Gamer Hardcore
Je suis pas convaincu du tout, j'ai l'impression que c'est un jeu issu des bornes d'arcade qu'ils ont voulu sortir sur PS3.
En plus la caméra a pas l'air super génial.
Bref j'attendrais sûrement les premiers retours des gens qui le testeront.
En plus la caméra a pas l'air super génial.
Bref j'attendrais sûrement les premiers retours des gens qui le testeront.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Bah c'est justement un jeu arcade qu'ils ont porté sur consoles.
-
Anon960
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2