Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Dokkan Battle - Encore un cap franchi, 60 millions de téléchargements en vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Z: Dokkan Battle - Encore un cap franchi, 60 millions de téléchargements en vue

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Mai 2016, 10:03

Pour l'occasion, Bandai Namco annonce tout un tas de bonus à récupérer pour remercier les joueurs.

Accéder à la news : Dragon Ball Z: Dokkan Battle - Encore un cap franchi, 60 millions de téléchargements en vue
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball Z: Dokkan Battle - Encore un cap franchi, 60

Message non lupar Spawn186 » 24 Mai 2016, 10:38

J'ai Windows phone et rien ne sors sur cette plateforme. Les gens savent qu'elle existe ?
Avatar de l’utilisateur Spawn186 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar nathrakh » 24 Mai 2016, 11:16

Spawn186 Wrote:J'ai Windows phone et rien ne sors sur cette plateforme. Les gens savent qu'elle existe ?

windows phone, c'est moins de 3% de part de marché.
Quand t'es une boite de dev, tu développes sur Android (80+% de pdm) et Ios (13+% de pdm), les autres plateformes ne sont pas assez rentable.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gameinn » 24 Mai 2016, 11:27

Perso j ai jamais compris la hype autour de ce jeu qui n est pas si intéressant que sa
gameinn Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nuronigane » 24 Mai 2016, 12:05

gameinn Wrote:Perso j ai jamais compris la hype autour de ce jeu qui n est pas si intéressant que sa

Juste parce que c'est un jeu dbz donc les gens téléchargent pour tester
Je critique pas, j'ai fait pareil XD
Et oui le jeu est pas top, le gameplay est vraiment bof et le système d'invocation est le même pour pratiquement tous les jeux d'origines japonaise que j'ai testé.
Nuronigane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lionel Curie » 24 Mai 2016, 14:42

60 millions de download mais combien y jouent encore ??
Avatar de l’utilisateur Lionel Curie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 24 Mai 2016, 18:39

Surtout dans tout ça il doit y avoir en 10 et 20 millions de reroll et de gens qui ont lâché le jeu après quelques heures. Franchement y a pas grand chose de motivant dans le jeu on est trop pénaliser par le fait qu'il faut avoir de grosses carte prenium UR.
Le jeu ne mérite vraiment pas l'appellation f2p surtout à cause des tournois et évent dokkan c'est gros un freenium. (Même si payer ça paye pas forcément)
En plus sur la global on est ultra pénaliser au niveau des tirage le pull rate d'une carte UR doit être de1% voir moins et les multi pull c'est vraiment de la merde. (même si on est loin quand même du pull rate d'une légende dans optc qui vraiment merdique surtout avec l'arnaque du dernier sugo :x )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar never4u » 24 Mai 2016, 22:20

Effectivement le jeu n'est pas une bombe.

Mais le petit côté collection de carddass est quand même sympa.

Le jeu manque également d'explication même s'il est simple. Mais quand on creuse un peu, il y a des stratégies et combo de cartes sympa.

Seul gros point négatif pour moi, une fois high Level, on misère grave pour avoir des pierres et donc des invocations.

Apres faut pas se leurrer, le but est de t'accrocher au départ (pleins de cadeaux) et ensuite te pousser à la dépense. Mais quand on voit le prix (réel ) pour acheter des pierres c'est juste pas possible mdr.
never4u Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen