Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Extreme Butôden - La nouvelle transformation de Son Gokû dans Dragon Ball Z: Fukatsu no F sera jouable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Ball Z: Extreme Butôden - La nouvelle transformat

Message non lupar talx » 09 Avr 2015, 21:51

Vanou Wrote:La transformation en SSJ4 n existe que dans DBGT, Toriyama ne la reconnaît pas. Donc ça passe de 3 à God.

Tout ce qui s est passé dans DBGT n existe pas.

je suis pas sur de ce que tu avance akira toriyama et c
le créateur des personnage de gt bien qu'il en sois pas le scénariste la saga gt et dans beaucoupbde jeux donc certain etait supervisé par toriyama donc si il ne reconnaît pas la saga des gt je ne pense pas qu'il utiliserait les personnage dans les jeux
talx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar FaceTween » 10 Avr 2015, 00:55

Vanou Wrote:La transformation en SSJ4 n existe que dans DBGT, Toriyama ne la reconnaît pas. Donc ça passe de 3 à God.

Tout ce qui s est passé dans DBGT n existe pas.

Toriyama a créé le SSJ4 lui-même alors j'ai franchement du mal à y croire. GT n'est pas parfait, clairement, mais de là à faire genre que ce n'est pas canon heu... surtout pour un truc aussi important que le SSJ4 ! :?
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 10 Avr 2015, 01:07

Je n ai pas détesté DBGT (à part le fait que Trunk est une lopette).
Mais Toriyama a poursuvi sa série là où lui l avait laissé. Ce qui se passe dans le film God et Fukatsu no F, ça se passe après la fin de dbz. Donc il a effacé DBGT pour les films.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar ETERNAL03 » 10 Avr 2015, 01:13

Ben ouais je vois pas pourquoi les gens crachent autant sur les GT c'est juste pour faire style rien de plus.

La seule chose qui avait de débile là-dedans c'est la fin avec les 7 dragons autrement le reste est pas plus con que ce qui se passe avant. Parce que bon le combat contre Buu est pas des plus inteligent non plus et est sérieusement tirer inutilement en longueur pour quedalle.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Alexandre S. » 10 Avr 2015, 01:14

Au pire l'explication la plus simple pour que GT et la nouvelle timeline avec les films cohabitent c'est le multiverse. Dans Battle of Gods Bearus parle de 12 univers différents, ça pourrait facilement expliquer ce genre de changement.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar PhenixWhite » 10 Avr 2015, 01:21

Omega Law Wrote:Au pire l'explication la plus simple pour que GT et la nouvelle timeline avec les films cohabitent c'est le multiverse. Dans Battle of Gods Bearus parle de 12 univers différents, ça pourrait facilement expliquer ce genre de changement.

Il parle de 12 univers différents, pas d'univers parallele ;)

Pour ce qui est de cette transformation, j'accroche bien à l'idée.
Maintenant comme Vanou l'a fait remarqué, j'espere qu'ils vont lier ça a Broly car non, Broly les cheveux bleu ce n'est pas juste un SSJ.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 10 Avr 2015, 01:55

Non bleu, c est quand il est sous l emprise du diadème, et vert quand il prend sa vraie transformation puis jaune à fond.
Mais Broly n est pas un personnage de Toriyama donc en fait, je doute qu il y soit fait une référence ^^ mais c est devenu une vraie légende pour tout le monde Broly, je vais aller remater les deux films (bof bio Broly)
Image
Ancien

Message non lupar nabil0405 » 10 Avr 2015, 01:59

Pour ceux qui se le demandent, cette transformation est le SSJGOD2. Pas le SSJ4 version DBZ.
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
Avatar de l’utilisateur nabil0405 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nabil
Pays: Belgique

Message non lupar Minarulother » 10 Avr 2015, 02:52

Le vrai terme je crois est SSGSS , Super sayan God super Sayan.

Vanou trunk en lopette c'est compréhensible.
Le trunk du futur lui a vécu dans un monde sauvage( plus d'amis , de père ,sous menace constante )
Ce qui explique son caractère et son côté Badass.
Celui de DBZ a vécu dans un monde où tout le monde était là pour lui avait des amis etc ,
etant donné que GT est la suite de DBZ , je trouve donc que le trunk de GT est très bien comme il est ^^

DBGT c'est combien d'année après DBZ ?
Et +1 Phoenix (pour les univers)
Dernière édition par Minarulother le 10 Avr 2015, 02:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Avr 2015, 02:57

Alors, Dragon Ball GT ne fait parti de Toriyama. Il a donné un coup de main pour le design de certains personnages car il en avait marre de voir son bébé de base se faire démolir par la Toei. Comme le signale Vanou, Dragon Ball GT n'existe pas dans la tête du maître.
Et concernant Broly, c'est une pure invention de la Toei Animation, rien d'autre. Pour ce qui est de son changement d’état, il s'agit d'une transformation unique et propre à Broly, qui n'existe pas en dehors de lui, bref, le Super Saiyajin Légendaire.  :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Vanou » 10 Avr 2015, 03:16

Broly est quand même suggéré plusieurs fois dans les manges sans être vraiment nommé. C est le supposé super sayajin légendaire.

Kabuto j ai hâte de lire ta critique du film !!!!
Image
Ancien

Message non lupar Minarulother » 10 Avr 2015, 03:19

Si l'on suit ta logique Vanou ça serait Bardock le SSJ légendaire (avec le fan movie)
Super Sayan légendaire c'est trop vague pour pouvoir dire que Broly est mentionné et Est le SSJL
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen