Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Le QR Code pour télécharger la démo et un code pour débloquer Vegeta en Super Saiyajin God Super Saiyajin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Le QR Code pour télécharger la démo et un code pour débloquer Vegeta en Super Saiyajin God Super Saiyajin
Nous vous proposons de mettre la main sur la version d'essai de Dragon Ball Z: Extreme Butôden. Cependant, celle-ci est disponible uniquement pour certains joueurs...
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Le QR Code pour télécharger la démo et un code pour débloquer Vegeta en Super Saiyajin God Super Saiyajin
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Le QR Code pour télécharger la démo et un code pour débloquer Vegeta en Super Saiyajin God Super Saiyajin
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Le QR Code pour télécha
En lisant le titre j'étais tout content, puis j'ai lu l'article et j'ai compris que c'était un faux espoir. Tant pis j'attendrai la sortie du jeu en juin.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
Si tu n'as pas de console japonaise (ce que sous-entend ton messages) n'attend pas non plus la sortie en juin, car les jeux sont localisés par région, et rien ne dit qu'il sortira un jour ici.
-
Alexandre S. Admin
Ce code est utilisé dans ultimate battle 22 aussi non?
-
-Jason- Gamer Hardcore
Omega Law Wrote:Si tu n'as pas de console japonaise (ce que sous-entend ton messages) n'attend pas non plus la sortie en juin, car les jeux sont localisés par région, et rien ne dit qu'il sortira un jour ici.
Je ne m'attend pas a ce qu'il sorte en Europe mais j'ai gardé une 3ds en 9.2 pour utiliser la faille du région free.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Allez y ! Harcelez Bandai, pour la localisation en occident !!
On se tape un vieux Xenoverse tout bidon alors que c'est celui ci qui va tout péter !!!
On se tape un vieux Xenoverse tout bidon alors que c'est celui ci qui va tout péter !!!

-
Molto Gamer Bronze
C'était haut x bas b l y r a pour les jeux DBZ il me semble.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1