Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Un jeu de combat en 2D avec plus de 100 personnages annoncé sur 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chilled n'est pas le fils de Freeza c'est un de ces ancêtre d'ailleur c'est dit dans l'OVA épisode of Barduck. (bien que toriyama ce perde des fois dans ce qu'il fait car dans le premier OAV réservé a Barduck il montre un père assez distant qui viens voir sont fils kakaroto dans ça capsule alors que dans la fin de Jaco (attention gros spoil je vous aurez prévenu bande chouinard qui ce plaignent de spoil quand il clique sur une balise spoil)
En vous avez changer l'article parce qu'il me semble que vous parliez de l'apparition Chilled dans Neko Majin Z a un moment. (d'ailleur ça aurait était bien d'avoir des OAV de Neko majin Z)
En vous avez changer l'article parce qu'il me semble que vous parliez de l'apparition Chilled dans Neko Majin Z a un moment. (d'ailleur ça aurait était bien d'avoir des OAV de Neko majin Z)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Un jeu de combat en 2D
Sauf que, roulements de tambours, l’épisode de Baddack n'est pas de Toriyama mais de la belle Naho Ooishi. Concernant le spécial TV de Baddack, c'est une pure invention de la Toei Animation. Toriyama a juste validé l'existence du père de Gokû et le face à face avec Freezer, ni plus, ni moins.
Sa vraie vision du "début" de Dragon Ball est dans le manga Jaco (que je conseille vivement au passage).
@ Dodo :
Nop, nous n'avons rien changé
Sa vraie vision du "début" de Dragon Ball est dans le manga Jaco (que je conseille vivement au passage).
@ Dodo :
Nop, nous n'avons rien changé

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2