Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Kakarot, de nouvelles images partagées, le jeu ira jusqu'à l'arc Buu selon Sean Schemmel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Z: Kakarot, de nouvelles images partagées, le jeu ira jusqu'à l'arc Buu selon Sean Schemmel
Petite boulette du jour ? Il semblerait... En attendant, voici de nouvelles captures.
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Kakarot, de nouvelles images partagées, le jeu ira jusqu'à l'arc Buu selon Sean Schemmel
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Kakarot, de nouvelles images partagées, le jeu ira jusqu'à l'arc Buu selon Sean Schemmel
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Z: Kakarot, de nouvelles images partagées, l
Ce qui me dérange dans l histoire c'est que ça risque encore d etre super bien au départ et bâclé sur la fin.... j'espère que la saga de Buu arrivera après (DLC ?)
Qu'on nous offre l'histoire jusqu'à Cell déjà serait largement suffisant si ils veulent développer le côté "histoire inédite" (et c'est déjà un sacré challenge !)
Je lis beaucoup de commentaires "oh encore un jeu sur l'arc "Z" ".
Ce qui serait vraiment fou et inédit, ce serait une newgame+ du côté des méchants! ^^
En tout cas, je suis déjà ravis et très hypé du peu qu'on puisse voir à ce jour
Qu'on nous offre l'histoire jusqu'à Cell déjà serait largement suffisant si ils veulent développer le côté "histoire inédite" (et c'est déjà un sacré challenge !)
Ce qui serait vraiment fou et inédit, ce serait une newgame+ du côté des méchants! ^^

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
- Pays: France
Re: Dragon Ball Z: Kakarot, de nouvelles images partagées, l
ssjkurt Wrote:Ce qui me dérange dans l histoire c'est que ça risque encore d etre super bien au départ et bâclé sur la fin.... j'espère que la saga de Buu arrivera après (DLC ?)
Pourquoi vouloir un DLC sur l'arc Buu ? Ce n'est pas le plus remplis et il peut très bien être directement intégré au jeu histoire d'avoir un jeu DBZ complet SANS dlc !
Quand on voit Red Dead Redemption 2 et la taille du jeu je pense qu'il y a moyen de le faire.
-
spounyboy Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1