Forums GAMERGEN
Dragon Ball Z: Kakarot, encore deux petites vidéos de gameplay face à Raditz
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Ball Z: Kakarot, encore deux petites vidéos de gameplay face à Raditz
Bandai Namco continue d'envoyer la sauce et de partager quelques séquences. Raditz est en colère !
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Kakarot, encore deux petites vidéos de gameplay face à Raditz
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Kakarot, encore deux petites vidéos de gameplay face à Raditz
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Z: Kakarot, encore deux petites vidéos de ga
aucun respect de l'animé
!!! l'attaque de Raditz et hyper facile à contrer je rappelle que Sangoku était à deux contre lui et ils ont bien galéré pour le battre car sangoku c'est sacrifier alors si Raditz dans le dessin animé avait fait un kamehameha contre sangoku et piccolo la saga serait déjà terminée
Quelle jeu de merde c'est confirmé pour moi je suis déjà déçu

Quelle jeu de merde c'est confirmé pour moi je suis déjà déçu

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
- Pays: France
Outerheavenbigboss : Pourquoi il ne respect pas l'animé ? Ta juste une phase de gameplay de 30s. Je pense pas qu'il peuvent mettre un fight Goku et Piccolo face à Raditz en même temps dans la phase gameplay sinon ça devient n'importe quoi. Pour ça qui a des cinématiques. Attend d'avoir la demo (si y en a une).
PS : Raditz n'a jamais fait de Kamehameha dans le manga ou l'animé.
-
Gioxys Gamer Débutant
Gioxys Wrote:Outerheavenbigboss : Pourquoi il ne respect pas l'animé ? Ta juste une phase de gameplay de 30s. Je pense pas qu'il peuvent mettre un fight Goku et Piccolo face à Raditz en même temps dans la phase gameplay sinon ça devient n'importe quoi. Pour ça qui a des cinématiques. Attend d'avoir la demo (si y en a une).
pourtant c'est bien comme ça que cela c'est passé un 2v1 je vois pas où est le problème d'avoir un gameplay avec 3 joueurs ?
Raditz c'est juste fait avoir comme un boloss sinon il était beaucoup plus fort
là il y a aucune sensation d'affronter un boss , je pense que je n'ai pas besoin d'en voir plus
Sinon oui je craquerai pour une démo gratuite mais pas pour le jeu
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb