Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Kakarot, une mise à jour 1.10 disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Z: Kakarot, une mise à jour 1.10 disponible

Message non lupar Auxance M. » 27 Avr 2020, 14:28

Gokû se prépare pour son combat contre Beerus avec un gros patch. Celui-ci prépare l'arrivée des données additionnelles liées au prochain DLC.

Accéder à la news : Dragon Ball Z: Kakarot, une mise à jour 1.10 disponible
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Dragon Ball Z: Kakarot, une mise à jour 1.10 disponible

Message non lupar Jasonred » 28 Avr 2020, 01:53

J'espère qu'ils ont corrigé le problème d'équilibrage des niveaux également. C'est horrible quand tu veux refaire les anciens combats avec la time machine, par exemple la saga saiyan, notre personnage est beaucoup trop puissant, t'a juste a lui envoyé un kikoha et le combat il est déjà terminé... bref j'espère qu'ils vont remédier a ce problème très rapidement...
Jasonred Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Avr 2020, 01:48
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Z: Kakarot, une mise à jour 1.10 disponible

Message non lupar Willi95400 » 28 Avr 2020, 04:21

Bonjour j’ai téléchargé le dlc mais je ne sais pas comment l’utilisé et on ne me propose pas de faite la maj 1.10
Willi95400 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Avr 2020, 04:18
Prénom: William
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen