Forums GAMERGEN

Dragon Ball Z: Kakarot, vous reprendrez bien une petite vidéo de castagne entre Gokû et Raditz ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Z: Kakarot, vous reprendrez bien une petite vidéo de castagne entre Gokû et Raditz ?

Message non lupar Auxance M. » 31 Juil 2019, 11:31

Dragon Ball Z: Kakarot continue de nous vanter les mérites de son système de combat avec une courte séquence vidéo.

Accéder à la news : Dragon Ball Z: Kakarot, vous reprendrez bien une petite vidéo de castagne entre Gokû et Raditz ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Ball Z: Kakarot, vous reprendrez bien une petite

Message non lupar babyfayce » 31 Juil 2019, 17:03

Je suis quand meme assez déçu du résultat final des combats, surtout quand on sait que c'est fait par CyberConnect 2 les excellents auteurs des "Naruto Storm" qui avaient une sacrée dynamique, une super fluidité et un rendu visuel assez dingue. Là on dirait presque du Xenoverse ou du Budokai Tenkaichi en plus beau... Depuis le temps que j'attendais un DBZ de leur part, je reste sur ma faim.
Avatar de l’utilisateur babyfayce Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fayce

Message non lupar thenightmare » 31 Juil 2019, 20:19

Ah on est d'accord.
L'annonce de ce jeu me paraissais enfin être une bonne chose sachant la qualité et la ressemblance des jeux Naruto avec l'anime, mais là....
Les combats ressemblent à ceux de Xenoverse. On cogne sur un sac de frappe. Il n'y a pas le ressenti des attaques ou l'intensité des coups...on cogne et l'adversaire encaisse mais peut presque répondre... et les supers attaques, on lance un kamehameha par exemple mais l'adversaire peut l’esquiver sans souci. Sauf lors des "cinématiques" où là le jeux est en pause et l'adversaire reste figé .Comme dans l'anime ou les anciens jeux de baston DBZ (budokai 3 par exemple!!!!) .Et je ne parle pas des couleurs bien trop brillantes et colorées...seule point positif, les graphisme qui ressemble assez à l'anime et le changement de couleur lors des "transformations".
Reste à voir si les dégâts apparaissent en cour de combat...
Donc pour l’instant avis très mitigé..

thenightmare Wrote:autre point positif les musiques.
Si celles entendu dans les vidéos font parties du jeu, elle sont peut être remixées mais ressemblent à l'anime donc ça rend bien.
Dernière édition par MDProz le 01 Aoû 2019, 12:41, édité 1 fois.
Raison: Double post
thenightmare Gamer Débutant
Prénom: Baptiste

Message non lupar outerheavenbigboss » 31 Juil 2019, 21:42

c'est nul encore un jeu qui est à moitié conçu système de combat très moyen de plus quand Sangoku combat contre Raditz il n'a pas cette tenue
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb

Message non lupar Luck Fast » 01 Aoû 2019, 04:59

Att Goku peut voler dans le combat contre Radditz ?
Je veux dire, il prend le nuage magique pour aller jusqu'au combat c'est pas logique à moins que j'ai loupé un truc...
Luck Fast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Luck

Message non lupar Gabzgyz » 01 Aoû 2019, 16:59

Goku peut pratiqué la danse de l’air depuis piccolo en final du tenkaichi budokai ,le nuage lui sert a moins dépensé de l’energie Pour aller jusqu’à Raditz

Goku a bien le sigle de la tortue dans le dos et sur la poitrine quand il affronte raditz en l’occurence Comme sur cette vidéo, tu veut sûrement dire au moment ou il enlève ses poids ( poignet, botte, tee shirt)
Gabzgyz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Victor

Retourner vers Commentaires des news GamerGen