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Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay prennent forme en images

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Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay prennent forme en images

Message non lupar Alexandre S. » 23 Avr 2018, 10:14

Quelques détails du scénario et des améliorations bien sympathiques sont visibles, les graphismes sont vraiment à croquer.

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Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre

Message non lupar Black-Corsair » 23 Avr 2018, 10:35

Le day ouane pour ce jeu <3
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Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre

Message non lupar Zek » 23 Avr 2018, 11:26

Joue à Minecraft (en plus une belle et grosse maj 1.13 va sortir) avec le modding, ne perds pas ton temps avec ce jeu. :mrgreen:

https://minecraft-fr.gamepedia.com/1.13
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Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre

Message non lupar Black-Corsair » 23 Avr 2018, 12:06

Zek Wrote:Joue à Minecraft (en plus une belle et grosse maj 1.13 va sortir) avec le modding, ne perds pas ton temps avec ce jeu. :mrgreen:

https://minecraft-fr.gamepedia.com/1.13


Nop, jveux DQB II sur switch pour le confort :)
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Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre

Message non lupar Zek » 23 Avr 2018, 12:25

Le confort de jeu c'est clavier/souris, pas la manette surtout pour un jeu de construction. :P n'ose même pas faire mention du canapé!! xD
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Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre

Message non lupar angel-nikita » 23 Avr 2018, 13:15

Heureusement que tu précises pour ce genre de jeux lol
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Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre

Message non lupar Black-Corsair » 23 Avr 2018, 13:21

Zek Wrote:Le confort de jeu c'est clavier/souris, pas la manette surtout pour un jeu de construction. :P n'ose même pas faire mention du canapé!! xD


Le mec qui viens me relancer avec ça dix ans après lol, les troubles obsessionnel des joueurs PC, alala ça se soigne.
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Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre

Message non lupar Zek » 23 Avr 2018, 13:45

@ange déchu: sur la plupart des genres de jeu, un clavier/souris reste le must, y'a que les jeux de plateforme 2D, combat et course qu'une manette fait la différence. ^^

@Black-Corsair: faut bien un peu d'activité sur le forum, n'est t-elle pas agréable ma compagnie sur ce post ? :mrgreen:


Pour en revenir à la news, j'ai beau rerevoir les screens, je ne comprends toujours pas l’intérêt de ce jeu si ce n'est l'univers Dragon Quest, ce clone de Minecraft c'est... y'a rien qui le démarque en faite et il est sous-exploité dans son genre. Autant prendre Minecraft sur Switch dans ce cas.
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Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre

Message non lupar Black-Corsair » 23 Avr 2018, 13:55

>our en revenir à la news, j'ai beau rerevoir les screens, je ne comprends toujours pas l’intérêt de ce jeu si ce n'est l'univers Dragon Quest, ce clone de Minecraft c'est... y'a rien qui le démarque en faite et il est sous-exploité dans son genre. Autant prendre Minecraft sur Switch dans ce cas.


Bah oui c'est l'univers Dragon Quest avec de la construction, j'ai bien kiffer le premier même l'histoire étais pas dégueu et les musiques aussi <3

Genre prendre minecraft mdrr, j'ai jamais été attiré par ce jeu.
Et si tu comprends pas l'intérêt, moi je comprends même pas comment t'as fais pour accrocher a ELEX tellement c'est dla merde.

Et d'un certain côté, y'a une histoire qui s efinis, donc ça m'éviteras d'infiniser le jeu, des que je termine DQBII hop dans la boite.
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Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre

Message non lupar Vanou » 23 Avr 2018, 15:25

Pareil sur Switch pour le confort de jeu. Je suis derrière un bureau toute la journée et c’est tout sauf confortable (et clavier souris dans un canapé bien n’en parlons pas xD).

Bref la Switch apporte un plus grand confort notamment avec le Pro controller, ou avoir les joycons dans chaque main détachée ou en une seule manette, mais surtout le confort de pouvoir y jouer absolument partout quand on veut, faire une session de 5 min, mettre en veille reprendre direct sans attente où on en était. Bref le must surtout pour les jeux assez long. J’ai pas encore fait le premier, je l’attendais justement sur Switch vu que sur Vita ils l’ont pas sorti en physique... je me le prendrai quand j’aurais fini Ni no Kuni 2 et GoW.
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Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre

Message non lupar Zek » 23 Avr 2018, 16:23

@Black-Corsair: j'ai jamais play à Elex, j'suis pas fou, j'attends les patchs et surtout les patchs CM (communautaire), c'est mon expérience avec Gothic 3 qui parle (bon dieu que j'ai aimé celui-là). Elex, je suis sûr que ça va devenir un bon jeu, d'ailleurs y'a des sites qui l'ont correctement torché et il s'en tire bien malgré un début d'aventure pas terrible et des bugs gênants (surtout en début d'aventure encore une fois).

D'ailleurs les tests en question ne mettent pas en avant des points négatifs comme la lenteur du personnage (au début t'es un personnage lent, etc, c'est comme ça dans tous les jeux de Piranha Bytes), ni le fait qu'au début tu tombes sur des mobs trop fort pour ton niveau (le level scaling c'est le mal!!). D'ailleurs tu peux retrouver ce que je dis présentement dans le test d'Elex sur gamergen, le testeur sur gamergen (sans vouloir faire des vagues) n'a pas une grande connaissance des jeux Piranha Bytes.

Voilà pour te répondre concernant Elex.
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Re: Dragon Quest Builders 2 : les nouveautés de gameplay pre

Message non lupar angel-nikita » 23 Avr 2018, 17:08

Zek Wrote:@ange déchu: sur la plupart des genres de jeu, un clavier/souris reste le must, y'a que les jeux de plateforme 2D, combat et course qu'une manette fait la différence. ^^



Il n'y a pas que ces jeux là , pour moi le clavier/souris c'est juste pour les jeux de stratégie principalement . LE reste les RPG , les jeux d'aventures , les Courses c'est manette obligatoirement sinon ce n'est pas instinctif au C/S .
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