Forums GAMERGEN

Dragon Quest Builders : de nouvelles informations sur le scénario et les premières heures du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest Builders : de nouvelles informations sur le scénario et les premières heures du jeu

Message non lupar Flobmx » 22 Déc 2015, 23:08

Le spin-off de la franchise Dragon Quest nous en dit plus sur le début de l'histoire qui s'annonce bien sympathique.

Accéder à la news : Dragon Quest Builders : de nouvelles informations sur le scénario et les premières heures du jeu
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !
Image
http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Avatar de l’utilisateur Flobmx Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Florent
Pays: France

Re: Dragon Quest Builders : de nouvelles informations sur le

Message non lupar DplanetHD » 23 Déc 2015, 12:44

Ce jeu m'a vraiment motivé, moi qui n'ait pourtant jamais joué à un Minecraft-like, et j'aimerais bien une date de sortie européenne sur ps4… :twisted:

Toutes les vidéos m'ont convaincu, et j'ai hâte de pouvoir m'essayer à ce DQB 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen