Forums GAMERGEN
Dragon Quest Heroes II daté en Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dragon Quest Heroes II daté en Occident
L'Action-RPG est sorti cette année au Japon. Encore un peu de patience.
Accéder à la news : Dragon Quest Heroes II daté en Occident
Accéder à la news : Dragon Quest Heroes II daté en Occident
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dragon Quest Heroes II daté en Occident
Day one vu comment j'ai retourné le premier avec bonheur...
-
FaceTween
Gamer Hardcore
J'ai beaucoup aimé le premier opus (de toute façon j'aime beaucoup la licence Dragon Quest <3, le Dragon Quest Builders récemment est juste excellent)
Décidément, la PS4 sera très gâté niveau exclusivités en 2017 et en 2018 après une année 2016 très réussie selon moi. Ca contraste avec les deux premières années assez pauvre en exclus (2013 et 2014) il faut l'admettre.
Décidément, la PS4 sera très gâté niveau exclusivités en 2017 et en 2018 après une année 2016 très réussie selon moi. Ca contraste avec les deux premières années assez pauvre en exclus (2013 et 2014) il faut l'admettre.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN
Gamer Pro
- Prénom: Ben
Erf, faudrait que je m'accélère, j'ai pas fini Builders et encore moins le 1er Heroes...
Voilà ce qui arrive quand on veut jouer à trop de jeu à la fois >_<
Voilà ce qui arrive quand on veut jouer à trop de jeu à la fois >_<
-
NeoDestiny
Gamer Maitre
Mon seul "regret" concernant ce 2eme opus, c'est qu'il sorte en 2017 et non en cette fin d'année.
J'ai bien aimé le 1er, ce 2eme opus risque fort d'etre mien lui aussi.
J'ai bien aimé le 1er, ce 2eme opus risque fort d'etre mien lui aussi.
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Pourquoi ils oublient toujours la PSVita quand ils traduisent leurs jeux chez nous, sérieux? Après le coup de Digimon, voila que même Square s'y met...
-
Haine
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1