Forums GAMERGEN
Dragon Quest Heroes : les DLC seront-ils payants ou gratuits en Occident ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CastorTroy11 Wrote:En fait le plus conscient des deux de tout ce que tu veux soit disant m'apprendre, c'est moi, parce que ton raisonnement sur la chose prouve qu'en fait tu sait pas grand chose de tout cela...
Heureusement que tu étais là pour mettre à jour mes erreurs et me montrer la voie avec ce message qui ne se résume absolument pas à un simple "d'toute façon tu sais rien alors qu'moi je sais" !
J'avais un peu peur que tu te sentes obligé de continuer à me dire que j'ai tort sans m'expliquer en quoi...
Sans rancune ?
-
Peuimporte Gamer Averti
- Prénom: Peu
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2