Forums GAMERGEN

Dragon Quest I & II HD-2D Remake : encore des mauvaises nouvelles pour les versions Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest I & II HD-2D Remake : encore des mauvaises nouvelles pour les versions Switch

Message non lupar Amaury M. » 15 Juil 2025, 16:47

Si vous comptiez passer de la version Switch 1 à celle sur Switch 2 après coup, mauvaise nouvelle... Square Enix vous oblige à repasser à la caisse.

Accéder à la news : Dragon Quest I & II HD-2D Remake : encore des mauvaises nouvelles pour les versions Switch
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Quest I & II HD-2D Remake : encore des mauvaises

Message non lupar theone76 » 15 Juil 2025, 17:10

Perso, je ne pense pas, que pour un jeu en 2D, il y a véritablement besoin d'un upgrade.
Du coup a mon sens, ce choix est justifié.
theone76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lenmaer » 16 Juil 2025, 12:43

Suffit d'acheter la version PS5 et de boycotter les jeux Switch 2 sur game key card.
Avatar de l’utilisateur Lenmaer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gold_piranha » 19 Juil 2025, 19:39

Encore plus simple, boycottez la switch 2 :lol: Au moins plus de question à se poser !
Pour être franc, je trouve que Nintendo n'as plus grand chose d'intéressant aujourd'hui mais ils sont bons si faut être les plus cher et réfléchir comment nous mettre des carottes, tout n'est pas perdu (pour eux)
gold_piranha Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen