Forums GAMERGEN
Dragon Quest : l'heure de la conférence spéciale dévoilée, suivez-la en direct sur GamerGen.com
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Quest : l'heure de la conférence spéciale dévoilée, suivez-la en direct sur GamerGen.com
Dragon Quest XI ou pas, la conférence de ce mardi 28 juillet sera riche en informations sur la série, avec un projet inédit de la partie.
Accéder à la news : Dragon Quest : l'heure de la conférence spéciale dévoilée, suivez-la en direct sur GamerGen.com
Accéder à la news : Dragon Quest : l'heure de la conférence spéciale dévoilée, suivez-la en direct sur GamerGen.com
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Quest : l'heure de la conférence de demain dévoil
Le logo du trailer a leak, c'est bien Dragon Question XI !
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1085246
Je suis joie.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1085246
Je suis joie.

-
Near Ancien
Re: Dragon Quest : l'heure de la conférence spéciale dévoilé
Putain pourvu que ce soit le cas, l'attente est trop longue depuis DQ VIII ! D'après les rumeurs le jeu sortirai aussi sur 3DS.
-
CastleRock Gamer Maitre
Casse pas mon débile D: PS4 !
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Super ça commence avec plein de jeux Dragon Quest pour smartphone.
-
Hakase Admin
Dragon Quest XI sur 3DS et PS4, je la sentais bien une cartouche 3DS au moins, j'espère que la 3DS ne va pas trop pénaliser la version PS4 déjà qu'elle downgrade DQ8... 

-
Hakase Admin
J'ai rien dit la version PS4 tourne sur Unreal Engine 4 et il est magnifique. 

-
Hakase Admin
BIIIIIM !
Version PS4, magnifique graphiquement ! Il a l'air d'être develloper bien a part la 3DS, ils auront juste la meme intrigue je pense !
J'espère que le personnage sera personnalisable par contre, pas charismatique je trouve... cette coupe et couleur de cheveux est a chier D:
Edit: On dirait que non, son design aurait été spécialement fait par Akira Toriyama
Version PS4, magnifique graphiquement ! Il a l'air d'être develloper bien a part la 3DS, ils auront juste la meme intrigue je pense !
J'espère que le personnage sera personnalisable par contre, pas charismatique je trouve... cette coupe et couleur de cheveux est a chier D:
Edit: On dirait que non, son design aurait été spécialement fait par Akira Toriyama
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
8 messages
• Page 1 sur 1