Forums GAMERGEN

Dragon Quest : les Japonais veulent le prochain jeu de la série sur PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon Quest : les Japonais veulent le prochain jeu de l

Message non lupar Zexen » 05 Nov 2013, 22:23

Temporylogin Wrote:Dragon Quest sur PlayStation 4 :

Image

My body is ready !

Je n'aurai pas dit mieux. :D
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Mitsh-Iwa » 06 Nov 2013, 13:55

Les Japonais sont des moutons.Il suffit qu'un de leurs grand Magazines dit : Amen et hop, ils suivent le mouvements. Mais c'est marrant, la PS4 est devenu une console pour occidentale, faut pas me dire le contraire.

La sortie de leurs console est reporter dans leurs propre pays ! ( Et, bien évidemment, tous les adorateurs de Sony ont trouvés sa normal.

Mais sinon j'adore le Japon, faut pas croire ! :lol:
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar azertyxpp » 06 Nov 2013, 15:09

Moi je dis le contraire ;)

A la vue de sa ludo annoncée elle s'annonce bien pour un public nippon ou bien ceux qui aiment les soft nippons comme moi ^^. Quant au report pour le Japon faut ce dire ce qui est, le line up de lancement ne s'adresse pas du tout à eux, avec le report ils auront en day one:

- Yakuza: Ishin,
- Natural Doctrine,
- Guilty Gear Xrd Sign...

Je pense plutôt que c'est les dev et éditeurs Japonais qui ont été en retard sur ce coup.

@ yorgos,

Il faut de tout pour faire un monde ^^, et sinon tu joues à quoi comme jeux, juste par curiosité.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ichimaru777 » 06 Nov 2013, 16:29

Mitsh-Iwa Wrote:Les Japonais sont des moutons.Il suffit qu'un de leurs grand Magazines dit : Amen et hop, ils suivent le mouvements. Mais c'est marrant, la PS4 est devenu une console pour occidentale, faut pas me dire le contraire.

La sortie de leurs console est reporter dans leurs propre pays ! ( Et, bien évidemment, tous les adorateurs de Sony ont trouvés sa normal.

Oui la sortie repoussée est normal et perso, j'ai pas réfléchi une seule seconde à préco la PS4 quand j'ai vu qu'aucun jeu bien jap ne serait pas au rendez vous.
Me demande à quoi nos amis japonais auraient joué en sortant la console en Novembre là bas ??
Pour le coup des moutons, ba je dirais que c'est la même chose de l'autre côté de l'Atlantique...

Mitsh-Iwa Wrote:Mais sinon j'adore le Japon, faut pas croire ! :lol:

En voyant ton avatar, ton pseudo et ta signature, on sait tous que tu mens :lol:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Mitsh-Iwa » 06 Nov 2013, 18:54

C'est vrai, :lol:
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin