Forums GAMERGEN

Dragon Quest Monster 2 : le titre s'offre quelques images bestiales

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest Monster 2 : le titre s'offre quelques images bestiales

Message non lupar Christelle13 » 05 Jan 2014, 20:35

Cela s'annonce fort sympathique.

Accéder à la news : Dragon Quest Monster 2 : le titre s'offre quelques images bestiales
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Christelle
Pays: France

Re: Dragon Quest Monster 2 : le titre s'offre quelques image

Message non lupar dodogeek » 06 Jan 2014, 19:41

Dommage qu'a cause de pokémon ce jeux ne trouve pas ça place sur le marché occidentale, ça était la même pour digimon et ça était la même pour un licence dysney ou tu élver des monstre sortie de fossile dont j'ai oublier le nom.
Pourtant ces jeux sont bien différent des monstre de gamefreak mais une fois arrivé chez nous ils sont toujours comparé a pokémon, ça doit être aussi l'une des raison pour lesquel level-5 n'a pas sortie Yokai watch en occident.
A mon sens si tu veux faire un jeux du type mais que tu veux pouvoir l'exporter il faut pas penser a nintendo même si il vendent plus de console portable certains de leur titre ce créer un monopole.
Faut dire aussi que ces la presse qui a commencer ces comparaison absurde avec pokémon.

Même inazuma eleven qui n'a rien a voir avec pokémon et subit aussi ce truc juste parce que ces une licence cross média.
Mais ouf l'animé lui permis de sortir de cette comparaison foireuse.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen