Forums GAMERGEN
Dragon Quest VIII : images et longue vidéo de gameplay pour Morrie et Gerda
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Quest VIII : images et longue vidéo de gameplay pour Morrie et Gerda
Les deux nouveaux personnages jouables du portage sont montrés, longuement, dans le cadre d'une présentation vidéo.
Accéder à la news : Dragon Quest VIII : images et longue vidéo de gameplay pour Morrie et Gerda
Accéder à la news : Dragon Quest VIII : images et longue vidéo de gameplay pour Morrie et Gerda
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Quest VIII : images et longue vidéo de gameplay p
Les nouveaux personnages m'ont l'air bien sympathique curieux de voir leurs histoires.
Plus qu'à espérer que la localisation soit annoncé dans un nintendo direct dans les mois à venir.
Dragon Quest XI risque de ne pas montrer le bout de son nez avant le Tokyo Games Show.
Plus qu'à espérer que la localisation soit annoncé dans un nintendo direct dans les mois à venir.
Dragon Quest XI risque de ne pas montrer le bout de son nez avant le Tokyo Games Show.
-
Hakase Admin
J'ai même l'impression qu'on pourra les garder les persos.
Par contre carton Rouge, remettre les menu des années 90 quand la version ps2 occidental est magnifique de ce côté là...
Par contre carton Rouge, remettre les menu des années 90 quand la version ps2 occidental est magnifique de ce côté là...
-
Belziane Gamer Bronze
En soit, c'est pas vraiment des nouveaux persos puisqu'on les voit déjà dans le jeux de base.
Mais j'aime bien Rubis
Mais j'aime bien Rubis

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
4 messages
• Page 1 sur 1