Forums GAMERGEN

Dragon Quest VIII : le plein d'images pour Morrie, Gerda, des nouveaux monstres et plus encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest VIII : le plein d'images pour Morrie, Gerda, des nouveaux monstres et plus encore

Message non lupar Auxance M. » 01 Juil 2015, 14:17

Une grosse partie des nouveautés du portage 3DS se montre dans une large galerie de captures. Gameplay et contenu, tout y passe.

Accéder à la news : Dragon Quest VIII : le plein d'images pour Morrie, Gerda, des nouveaux monstres et plus encore
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Quest VIII : le plein d'images pour Morrie, Gerda

Message non lupar Hikma63 » 01 Juil 2015, 16:55

J'aimerais tellement la localisation en Europe ! Alors oui je sais le jeu est sorti déjà sur PS2 mais je n'en possède plus et j'aimerais mieux y jouer sur console portable -)

Merci pour l'article en tout cas et pour ces nouvelles images qui donnent d'avantage envie de posséder le jeu.
Avatar de l’utilisateur Hikma63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Abdelkader
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen