Forums GAMERGEN

Dragon Quest XI : ce n'est pas un, ni deux, mais quatre millions de jeux éparpillés à travers le monde !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest XI : ce n'est pas un, ni deux, mais quatre millions de jeux éparpillés à travers le monde !

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Nov 2018, 11:33

Avez-vous apprécié cette grande aventure ? De notre côté, nous sommes sous le charme...

Accéder à la news : Dragon Quest XI : ce n'est pas un, ni deux, mais quatre millions de jeux éparpillés à travers le monde !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Quest XI : ce n'est pas un, ni deux, mais quatre

Message non lupar killerkhan » 07 Nov 2018, 17:24

Faut dire qu'il en valait la peine tout de même, j'y ai passé quelques 150 heures et je me suis bien amusé .
Je regrette pour ceux qui l'attendait sur 3DS en Occident par contre, c'est dommage pour eux .
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: Dragon Quest XI : ce n'est pas un, ni deux, mais quatre

Message non lupar tylerfc » 07 Nov 2018, 21:55

Le jeu est une vraie merveille. Il mérite de se vendre comme des petits pains. Le genre manque beaucoup de nos jours, un vrai régal pourtant.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Dragon Quest XI : ce n'est pas un, ni deux, mais quatre

Message non lupar Vanou » 08 Nov 2018, 01:41

Je vais l'attendre sur Switch, trop de sorties en cette fin d'année et pas des petits jeux... J'arrive à 40 h d'Odyssey et je suis à peine à 50 % du jeu *_* faut que je fasse shadow of the tomb raider après (je crois que c'est une dizaine d'heures heureusement) et que je me mette à RDR 2, mais l'envie n'y est clairement pas pour le moment, on va attendre sagement qu'ils finissent le jeu à coup de patch (pour régler les problèmes de HDR et les différents bugs.... y en a un sur des sauvegardes corrompues apparemment donc ça motive pas vraiment...). J'espère une annonce sur switch pour mars 2019 (j'aurais eu le temps de faire Kingdom Hearts III surtout !)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen