Forums GAMERGEN

Dragon Quest XI : date de sortie européenne, version PC, pas d'édition 3DS, et la Switch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest XI : date de sortie européenne, version PC, pas d'édition 3DS, et la Switch ?

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Mar 2018, 16:01

Square Enix communique enfin sur la chose, il y a du bon et du mauvais dans les environs...

Accéder à la news : Dragon Quest XI : date de sortie européenne, version PC, pas d'édition 3DS, et la Switch ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Quest XI : date de sortie européenne, version PC,

Message non lupar Hakase » 28 Mar 2018, 17:15

Ça tombe bien, je viens de finir "Final Fantasy XV Windows Edition", je m'étais dit que ce serait pas mal de pouvoir faire le prochain Dragon Quest sur PC, c'est une excellente nouvelle pour ma part.

On aura peut être l'annonce d'une version PC pour Kingdom Hearts 3 durant l'été.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Dragon Quest XI : date de sortie européenne, version PC,

Message non lupar goldbergg » 28 Mar 2018, 18:18

Bon je pense que depuis le temps c'est mort, mais dragon quest heros n'était pas censé sortir par chez nous sur switch ?
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Quest XI : date de sortie européenne, version PC,

Message non lupar Auxance M. » 28 Mar 2018, 21:54

Gros seum pour la version 3DS, console décidément sous-exploitée alors qu'elle avait encore beaucoup à offrir... Y a si peu d'acheteurs potentiels en Europe et en ADN pour que ça vale pas la peine de faire de la traduction et de l'édition ? Quand je vois certains studios qui se démerdent pour faire des localisations pour genre Shin Megami Tensei pour quelques milliers d'acheteurs, c'est difficile à croire quand même...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen