Forums GAMERGEN
Dragon Quest XI : le plein de nouvelles images de gameplay pour comparer les versions 3DS et PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Quest XI : le plein de nouvelles images de gameplay pour comparer les versions 3DS et PS4
Emma, Camus et le protagoniste parcourent le village d'Ishi dans une galerie de captures qui fait plaisir à voir, aussi bien sur PS4 que sur 3DS.
Accéder à la news : Dragon Quest XI : le plein de nouvelles images de gameplay pour comparer les versions 3DS et PS4
Accéder à la news : Dragon Quest XI : le plein de nouvelles images de gameplay pour comparer les versions 3DS et PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Quest XI : le plein de nouvelles images de gamepl
Il a l'air d’être un peu plus fin graphiquement sur PS4 non?
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
krillin_kienzan Wrote:Il a l'air d’être un peu plus fin graphiquement sur PS4 non?
Je n'arrive pas à voir une différence graphique entre les images de la 3ds et celle de la ps4.
J'ai l'impression qu'il a moins d'aliasing sur les cheveux du héros sur la version ps4

-
Ludovic Light Berdayes Gamer Débutant
Sinon ce qui m'embête dans ce dragon quest c'est la coiffure du héro qui ressemble à une serpillière.
Cela change des coiffures de super saiyan mais bon j'espère qu'ils nous laisseront le choix des coiffures comme dragon quest IX ...
Cela change des coiffures de super saiyan mais bon j'espère qu'ils nous laisseront le choix des coiffures comme dragon quest IX ...
-
Ludovic Light Berdayes Gamer Débutant
J'ai hâte, je pense que la pseudo personnalisation de DQ IX est une exception mis à part DQ XI.
Nous aurons probablement affaire à des personnages conçus entièrement et terminé sans personnalisation possible ( mais je me trompe peut être)
Nous aurons probablement affaire à des personnages conçus entièrement et terminé sans personnalisation possible ( mais je me trompe peut être)
-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
5 messages
• Page 1 sur 1