Forums GAMERGEN

Dragon Quest XI : le plein de nouvelles images de gameplay pour comparer les versions 3DS et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest XI : le plein de nouvelles images de gameplay pour comparer les versions 3DS et PS4

Message non lupar Auxance M. » 26 Déc 2016, 13:19

Emma, Camus et le protagoniste parcourent le village d'Ishi dans une galerie de captures qui fait plaisir à voir, aussi bien sur PS4 que sur 3DS.

Accéder à la news : Dragon Quest XI : le plein de nouvelles images de gameplay pour comparer les versions 3DS et PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Quest XI : le plein de nouvelles images de gamepl

Message non lupar krillin_kienzan » 26 Déc 2016, 14:14

Il a l'air d’être un peu plus fin graphiquement sur PS4 non?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ludovic Light Berdayes » 26 Déc 2016, 14:19

krillin_kienzan Wrote:Il a l'air d’être un peu plus fin graphiquement sur PS4 non?

Je n'arrive pas à voir une différence graphique entre les images de la 3ds et celle de la ps4.
J'ai l'impression qu'il a moins d'aliasing sur les cheveux du héros sur la version ps4 :lol:
Avatar de l’utilisateur Ludovic Light Berdayes Gamer Débutant

Message non lupar Ludovic Light Berdayes » 26 Déc 2016, 14:28

Sinon ce qui m'embête dans ce dragon quest c'est la coiffure du héro qui ressemble à une serpillière.
Cela change des coiffures de super saiyan mais bon j'espère qu'ils nous laisseront le choix des coiffures comme dragon quest IX ...
Avatar de l’utilisateur Ludovic Light Berdayes Gamer Débutant

Message non lupar killerkhan » 26 Déc 2016, 15:48

J'ai hâte, je pense que la pseudo personnalisation de DQ IX est une exception mis à part DQ XI.
Nous aurons probablement affaire à des personnages conçus entièrement et terminé sans personnalisation possible ( mais je me trompe peut être)
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: du carnage

Retourner vers Commentaires des news GamerGen