Forums GAMERGEN
Dragon Quest XI : pas de "plan concret" pour une localisation en Occident pour le moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dragon Quest XI : pas de "plan concret" pour une localisation en Occident pour le moment
Si vous espérez une localisation de DQXI en Europe et en Amérique du Nord, il ne va pas falloir espérer sa confirmation de sitôt.
Accéder à la news : Dragon Quest XI : pas de "plan concret" pour une localisation en Occident pour le moment
Accéder à la news : Dragon Quest XI : pas de "plan concret" pour une localisation en Occident pour le moment
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Quest XI : pas de
Perso je doute pas une seule seconde qu'il le feront, un mmorpg ca ce comprend. Mais un solo, quand tu vois a quel point il est attendus sur PS4, ca fait 8ans que je l'attendais perso donc bon...
Fin bref, pour moi il arrivera, j'espere pas trop longtemps après le japon.
Fin bref, pour moi il arrivera, j'espere pas trop longtemps après le japon.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
A n'en pas douter il sortira chez nous, mais avec du retard apparemment. Mais du coup pour le portage PS4 de DQX Online ? pas sur du tout ça parait compromis.
-
azertyxpp
Gamer Or
m'étonne même pas pour la 3DS avec le 7 qui se décide enfin a sortir chez nous et le 8 annoncé aussi, si on ajoute le 11 ça aurait fait beaucoup de dragon quest en un coup sur la console.
Il vont étaler un peut les sorties c'est tout.
Il vont étaler un peut les sorties c'est tout.
-
Gam
Gamer Averti
Comme je l'avais dis dans une news précédente, Square n'est pas pressé et nous fait languir
-
tidus01240
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1