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Dragon Quest XI : Square Enix en galère avec la version Switch ?

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Dragon Quest XI : Square Enix en galère avec la version Switch ?

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Aoû 2017, 06:04

Néanmoins, l’équipe fait tout son possible pour pondre la bête sur la belle de Nintendo.

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Re: Dragon Quest XI : Square Enix en galère avec la version

Message non lupar killmeplease » 09 Aoû 2017, 10:49

Ils vont pas sortir la version 3DS quand même ça n'aurait aucun intérêt.
Ce sera une version PS4 en 720p30fps et avec quelques détails revus à la baisse dans le meilleur des cas.
Car même sur PS4 il tourne qu'en 900p30fps. Mais 30fps stable ceci dit.
Quand on voit ce que Square Enix a fait avec la version Switch de dragon Quest Heroes on a des doutes quant à la stabilité du framerate sur ce futur Dragon Quest XI Switch. Mais DQ Heroes n'est pas un épisode canonique DQ dont on peut penser que Square Enix ne pourra pas se permettre de sortir une version bâclée sur le marché.
Le problème c'est que le jeu se doit de tourner en mode portable. Et dans ce dernier le GPU est encore plus bridé qu'il ne l'est en mode dock. La puissance de la console en mode portable est inférieure à celle d'une WiiU.
Même pour le 720p suis pas sûr que ce soit gagné.
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Re: Dragon Quest XI : Square Enix en galère avec la version

Message non lupar Jinx92 » 09 Aoû 2017, 11:01

D'accord que SE va paufine a mort cette version Switch, meme si pour DQH1-2 la sortie c'etait absolument pas sa puis corriger sur les mois suivant, c'est quand meme pas top.
Mais faut positive pour cette version Switch qui pourrait etre la meilleur version point de vu portable et meme de salon, meme si niveau graphique c'est PS4 quoi qu'il arrive
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Re: Dragon Quest XI : Square Enix en galère avec la version

Message non lupar niark56 » 09 Aoû 2017, 11:12

Vivement plus d'infos.
C'est vrai qu'on est face a un gros problème. L'Unreal Engine 4 met déjà la PS4 à terre, alors sur Switch....
Si les développeurs n'adaptent pas leur copie, on risque de se retrouver avec les mêmes problèmes que Snake Pass. Un jeu avec une résolution hyper basse et des ralentissements.
Et encore, Snake Pass n'a pas de grands environnements.

Je me demande vraiment a quoi va ressembler cette version au bout du compte. J'espère qu'il sera de qualité (même si on s'attend fortement à quelque chose de moins beau) et que la stabilité sera au rendez-vous.
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Re: Dragon Quest XI : Square Enix en galère avec la version

Message non lupar DplanetHD » 09 Aoû 2017, 14:13

Oui je regrette aussi que ma switch ne soit pas plus puissante, cela se ressent vraiment de plus en plus je trouve (car vu son succès, les grands jeux arrivent aussi sur elle) sur les Jeux multiplateformes…

Pour Snake Pass sur ma Switch (je n'avais pas vu qu'il était aussi sur ps4 quand je l'ai pris à sa sortie sur ma Switch), je n'ai pas vraiment vu de ralentissements en jeu, mais constaté sur les vidéos la différence graphique avec la version ps4, quand même honorable sur Switch…
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Re: Dragon Quest XI : Square Enix en galère avec la version

Message non lupar Reppa » 07 Sep 2017, 12:34

Oui je regrette aussi que ma switch ne soit pas plus puissante, cela se ressent vraiment de plus en plus je trouve (car vu son succès, les grands jeux arrivent aussi sur elle) sur les Jeux multiplateformes…


Oh les gars vous vous rendez même pas compte à quel point la switch est puissante pour du matos portable ... la switch n'est pas une console de salon, va falloir arrêter de la comparé à des ps4 ... au lieu de voir ça comme la console de salon la moins puissante ce qu'elle n'est pas. Il faut se dire que c'est la plus puissante des consoles portable.

En plus la switch elle a pas une alim 400W aux fesses, ni de système de refroidissement actif... faire fonctionner la switch sur une simple batterie est limite un exploite en soit :\

Pour ce qui est de la news ca sera une version switch day one plein pot, si maintenant je dois le prendre sur ps4 pro (vu qu'il ne tourne qu'en 900p/30fps) j'attendrais une jolie promo à 19.99 euros. Hors de question de payer le même prix qu'un horizon ou les mecs se sont sorti les doigts pour nous pondre de la 4k !!! donc square si tu veux mon blé bosse ! Le jeu même si il est très très bon n'est pas un jeu ps3 quoi :\

C'est vrai qu'on est face a un gros problème. L'Unreal Engine 4 met déjà la PS4 à terre, alors sur Switch....


Rien à voir, le soucis c'est pas l'unreal engine 4 .... c'est les devs qui ont pas le temps d'optimiser leur titre et bien maitriser l'UE4 parce que les actionnaires de l'éditeur veulent du blé le plus vite possible. Donc on profite de cet débauche de puissance pour coder comme des porcs ;). Faut pas tout mélanger quoi
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