Forums GAMERGEN
Dragon Quest XI : sublime cinématique, gameplay, année de sortie japonaise et plus encore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon Quest XI : sublime cinématique, gameplay, année de sortie japonaise et plus encore
Les personnages principaux de Dragon Quest XI ont fait une apparition remarquée lors de la Jump Festa 2017.
Accéder à la news : Dragon Quest XI : sublime cinématique, gameplay, année de sortie japonaise et plus encore
Accéder à la news : Dragon Quest XI : sublime cinématique, gameplay, année de sortie japonaise et plus encore
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon Quest XI : sublime cinématique, gameplay, année d
Le jeu fait envie, j'adore le casting pour le moment et l'opening laisse rêveur tout comme la musique. Si les critiques sont positives je me vois bien acheter une PS4 et les deux versions du jeu.
Square Enix reste bien vague sur la date de sortie, ça sent 2018 pour l'occident.
Je me demande si il n'est pas temps de commencer à apprendre le japonais.
Square Enix reste bien vague sur la date de sortie, ça sent 2018 pour l'occident.

-
Hakase Admin
C'est clair que ça donne envie !
Par contre, pauvres développeurs... Se taper 3 différentes modélisations du jeu (PS4, 3DS et le rendu 2D) !
Par contre, pauvres développeurs... Se taper 3 différentes modélisations du jeu (PS4, 3DS et le rendu 2D) !
-
Syqual Gamer du Dimanche
Hakase Wrote:Le jeu fait envie, j'adore le casting pour le moment et l'opening laisse rêveur tout comme la musique. Si les critiques sont positives je me vois bien acheter une PS4 et les deux versions du jeu.
Square Enix reste bien vague sur la date de sortie, ça sent 2018 pour l'occident.![]()
Franchement je conseil l'apprentissage du Japonais, c'est une belle langue. Mais ça demande du boulot. J'ai encore beaucoup de mal à lire le journal et ça fais un moment que je m'y suis mis.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Naaaaaaaaaaaan le perso secondaire est beaucoup plus stylé que le perso principal pourquoiiiii
j'espère vraiment qu'il nous feront pas le coup de le sortir qu'au Japon 

-
Donald-Duck Gamer Pro
- Prénom: Yannick
5 messages
• Page 1 sur 1