Forums GAMERGEN

Dragon Quest XI : sublime cinématique, gameplay, année de sortie japonaise et plus encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Quest XI : sublime cinématique, gameplay, année de sortie japonaise et plus encore

Message non lupar Auxance M. » 17 Déc 2016, 10:18

Les personnages principaux de Dragon Quest XI ont fait une apparition remarquée lors de la Jump Festa 2017.

Accéder à la news : Dragon Quest XI : sublime cinématique, gameplay, année de sortie japonaise et plus encore
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dragon Quest XI : sublime cinématique, gameplay, année d

Message non lupar Hakase » 17 Déc 2016, 11:59

Le jeu fait envie, j'adore le casting pour le moment et l'opening laisse rêveur tout comme la musique. Si les critiques sont positives je me vois bien acheter une PS4 et les deux versions du jeu.

Square Enix reste bien vague sur la date de sortie, ça sent 2018 pour l'occident. :x
Je me demande si il n'est pas temps de commencer à apprendre le japonais.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Syqual » 18 Déc 2016, 01:45

C'est clair que ça donne envie !
Par contre, pauvres développeurs... Se taper 3 différentes modélisations du jeu (PS4, 3DS et le rendu 2D) !
Syqual Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar babaookikou » 18 Déc 2016, 11:15

Hakase Wrote:Le jeu fait envie, j'adore le casting pour le moment et l'opening laisse rêveur tout comme la musique. Si les critiques sont positives je me vois bien acheter une PS4 et les deux versions du jeu.

Square Enix reste bien vague sur la date de sortie, ça sent 2018 pour l'occident. :x
Je me demande si il n'est pas temps de commencer à apprendre le japonais.

Franchement je conseil l'apprentissage du Japonais, c'est une belle langue. Mais ça demande du boulot. J'ai encore beaucoup de mal à lire le journal et ça fais un moment que je m'y suis mis.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Donald-Duck » 19 Déc 2016, 00:25

Naaaaaaaaaaaan le perso secondaire est beaucoup plus stylé que le perso principal pourquoiiiii :shock: :lol: j'espère vraiment qu'il nous feront pas le coup de le sortir qu'au Japon :evil:
Avatar de l’utilisateur Donald-Duck Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Retourner vers Commentaires des news GamerGen