Forums GAMERGEN
Dragon's Crown : une date de sortie pour l'Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dragon's Crown : une date de sortie pour l'Europe ?
Amazon ne sait pas tenir sa langue !
Accéder à la news : Dragon's Crown : une date de sortie pour l'Europe ?
Accéder à la news : Dragon's Crown : une date de sortie pour l'Europe ?
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: Dragon's Crown : une date de sortie pour l'Europe ?
Reste à savoir si le jeu sera traduit et s'il bénéficiera de bonus de pré commande !
Cela me laisse 2 mois pour faire la version US
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
Je l'ai pris en version demat' US et le jeu est vraiment pas mal. Graphisme parfait, la pate design me plait et le gameplay est bon. Par contre le jeu souffre de grosse baisse de framerate lors de mêlée générale et il manque un background efficace, l'histoire est non motivante et on a plus l'impression de traverser des donjons à exploser des monstres pour le fun que pour un quelconque but. Il est aussi difficile de se réhabituer au gameplay beat them all, 2D avec un plan de profondeur, si vous n'êtes pas parfaitement aligné avec l'ennemi, vous tapez à coté!! Un gameplay old school quoi!
J'en suis à 5h de jeu et venant de boucler à fond Muramasa Rebirth, je le trouve inférieur à celui ci pour le moment. Moins accrocheur, il reste néanmoins un excellent jeu! Je vais continuer à l'explorer!
J'en suis à 5h de jeu et venant de boucler à fond Muramasa Rebirth, je le trouve inférieur à celui ci pour le moment. Moins accrocheur, il reste néanmoins un excellent jeu! Je vais continuer à l'explorer!
-
yoannboss
Gamer Pro
- Prénom: Yoann
Au moins, il sort sur support physique. C'est déjà ça.
- Anonyme_30
C'est bien que ce type de jeu puisse traverser les frontières..
-
laoris
Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
VinceSSJ Wrote:Reste à savoir si le jeu sera traduit et s'il bénéficiera de bonus de pré commande !
S'il n'est pas traduit sur la version US, il ne le sera pas pour la version PAL.
En raison d'une loi canadienne, un jeu version US doit contenir obligatoirement le français s'il existe en français dans un autre pays.
Pour les cas comme demon's souls, avec plus d'un an d'écart de sortie, c'est normal que la loi ne passe pas, mais ici, les 2 versions ayant été annoncées en même temps, le français doit être partout, ou nulle part
Pour ma part, j'ai déja préco la version US. 40€ avec l'artbook, j'ai du mal a croire qu'on ait un tel prix en france, donc j'ai pas attendu
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Effectivement si artbook il y en France, jamais le jeu ne sera à 40€ vendu avec
Quant au français, je ne savais pas pour cette loi canadienne. Je ne regrette donc pas de l'avoir en US. Vivement que le jeu arrive !
Quant au français, je ne savais pas pour cette loi canadienne. Je ne regrette donc pas de l'avoir en US. Vivement que le jeu arrive !
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
Pour le coup, je regrette de ne pas avoir l'artbook. Les images débloquées via les quêtes annexes sont juste magnifiques!!
-
yoannboss
Gamer Pro
- Prénom: Yoann
Au moins ce qui est sûr c'est qu'on l'aura en europe, j'aurais aimé la même chose pour muramasa :<
-
jchrisp
Gamer Averti
La Vita n'est pas zonée, donc go sur amazon US commandé le combo Dragon's crown + muramasa
-
Bruceb78
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1