Forums GAMERGEN

Dragon’s Dogma Online : date de sortie japonaise et vidéo comparative entre les versions PS4 et PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dragon’s Dogma Online : date de sortie japonaise et vidé

Message non lupar Creatortag21 » 09 Juin 2015, 13:13

fric = pognon pognon = fric. C'est ce que je dis depuis le début. Je ne comprend pas pourquoi tu pète des câbles comme ça, t'es électricien?
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Re: Dragon’s Dogma Online : date de sortie japonaise et vidé

Message non lupar GazetteSDF » 09 Juin 2015, 13:49

Creatortag21 Wrote:fric = pognon pognon = fric. C'est ce que je dis depuis le début. Je ne comprend pas pourquoi tu pète des câbles comme ça, t'es électricien?

Non, informaticien :)

sans rentré dans un dialogue de sourd : tu as commencé par dire qu'ils ralentissent l'évolution en faisant une version PS3, moi, je t'explique que le jeu n'existerai pas sur PS4 et même tout simplement pas si il n'y avait pas la version PS3. Donc là, c'est pas une question d'évolution mais d’existence.

La licence n'est pas assez forte pour se le permettre.

Watch_Dogs Cross Gen était une erreur, là, c'est une nécessité.

Donc oui, pognon = fric et fric = pognon, mais sans ça, pas de jeux ... donc je soulignais juste la naïveté de ton propos.

Bref...
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen