Forums GAMERGEN
Dragon’s Dogma Online : des dates pour l'alpha, une troisième bande-annonce et deux nouvelles classes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragon’s Dogma Online : des dates pour l'alpha, une troisième bande-annonce et deux nouvelles classes
Le MMORPG prépare doucement son lancement au Japon, et va prochainement inviter les joueurs à déceler ses défauts.
Accéder à la news : Dragon’s Dogma Online : des dates pour l'alpha, une troisième bande-annonce et deux nouvelles classes
Accéder à la news : Dragon’s Dogma Online : des dates pour l'alpha, une troisième bande-annonce et deux nouvelles classes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Dragon’s Dogma Online : des dates pour l'alpha, une troi
ça donne envie de se remettre à Dragon Dogma.
-
Hakase Admin
J'étais justement en train de chercher de bons jeux de role sur PS3, quand je suis tombé sur Dragon's Dogma, sans rien en savoir, je l'ai acheté, et ca fait maintenant plus d'une semaine que je ne sors pas de chez moi, a grimper sur des griffons, ou des trolls des montagnes, ou juste, a observer la foudre s'abattre sur mes ennemis, ou tout simplement, admirer le soleil se lever a travers le bois de la sorcière ^^

-
Molto Gamer Bronze
Seulement si ont pouvais l'avoir mais c'est trop espéré avec Capcom comme pour MH Frontier G 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Un jeu avec beaucoup de potentiel qui finis par se retrouver avec un multijoueur... Affligeant.
-
Black-Corsair Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1