Forums GAMERGEN
Dreamfall Chapters : la PS4 rafle l'exclusivité console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok mais que fais tu en ce moment hormis la renforcer?
On t'apporte des infos tu les écoute pas. Mykkoo te donne même le lien direct avec les tweets en question et tu fais semblant de pas en tenir compte. Donc hormis une réaction puérile je ne vois pas de quoi tu fais preuve.
J'avoue. J'aime bien troll les news parlant de Kinect mais ces derniers temps y a plus de quoi s'y amuser, je suis bien obligé de redevenir sérieux. Mais la n'est pas le sujet

-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: Dreamfall Chapters : la PS4 rafle l'exclusivité console
Tout le monde ici va baisser d'un ton. Du moins, vous deux, en fait. Si vous ne savez pas vous voir, vous vous bloquez, point. A force on va finir par croire que vous aimez vous engueuler comme un vieux couple en public 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
revans Wrote:Bah oui sony a sorti le chéquier hein , c'est dommage pour la wii u sur ce coup
Et oui.. Et après, ils osent encore faire une déclaration (comme toujours pour "piquer" Microsoft) en disant qu'eux ne payaient pas pour avoir l'exclu d'une franchise.. Mon œil ouais surtout pour des jeux où les développeurs ont besoin d'argent.

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
@Windurst
Hakase Shinonome Wrote:Je vais encore me répéter mais Red Thread Games le disent sur Twitter que la version console est financé par eux meme, ça reste un petit studio ouvert et s'il génère assez de bénéfice ils feront un portage sur d'autre consoles.
A l'heure actuelle ils ont pas assez de ressources pour pouvoir travailler sur plus d'une console.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Oui en même temps chez les indés ça ne sera pas le premier exemple qui l'illustre, le remake de Oddworld et l'autre FPS d'horreur je ne me souviens plus du nom, sont sortis en exclue console sur PS4 puis on par la suite étés annoncés sur One, ça correspond bien à ce que disent ces dev ici rien n'est exclu pour la suite.
Les dev d'Oddworld étaient même rentré dans les détails et ça a été newsé sur GG, ils expliquaient les problèmes qu'ils rencontraient sur One en tant qu'indés sur le dev mais aussi d'un point de vu administratif pour les contrats. Aujourd'hui c'est apparemment chose réglée vu que leur jeu est annoncé sur One, alors peut être pas pour tous, ou peut être que ça prend plus de temps sur One vu que ça été le même cas de figure pour l'autre FPS d'horreur.
Autre point je vois mal Sony faire un chèque pour des indés vu que c'est pas ça qui fait vendre des consoles et je vois pas plus MS faire un chèque d'exclusivité à un indé à moins d'être débile, après il y a quelque cas particuliers ou c'est différent comme Rime ou c'est de "GROS" indés. C'est un peu comme si des putes allaient faire du racolage à la sortie d'une église après la messe du Dimanche.
Les dev d'Oddworld étaient même rentré dans les détails et ça a été newsé sur GG, ils expliquaient les problèmes qu'ils rencontraient sur One en tant qu'indés sur le dev mais aussi d'un point de vu administratif pour les contrats. Aujourd'hui c'est apparemment chose réglée vu que leur jeu est annoncé sur One, alors peut être pas pour tous, ou peut être que ça prend plus de temps sur One vu que ça été le même cas de figure pour l'autre FPS d'horreur.
Autre point je vois mal Sony faire un chèque pour des indés vu que c'est pas ça qui fait vendre des consoles et je vois pas plus MS faire un chèque d'exclusivité à un indé à moins d'être débile, après il y a quelque cas particuliers ou c'est différent comme Rime ou c'est de "GROS" indés. C'est un peu comme si des putes allaient faire du racolage à la sortie d'une église après la messe du Dimanche.
Dernière édition par azertyxpp le 16 Aoû 2014, 01:34, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Final-Echo Wrote:vous engueuler comme un vieux couple en public

Et pour pas faire dans le HS,je vais réagir à la news, je ne pense pas que ce soit un jeu qui m'intéresse et c'est moins frustrant de les voir acheter ça plutôt qu'un jeu connu qui est multiplateforme
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ce titre est de toute façon fait pour la PS4 aussi bien dans son plastique que dans son aspect global ^^
-
Shad Maturi Gamer Maitre
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3