Forums GAMERGEN

DreamHack 2015 : Le lieu et les dates de la rencontre française dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DreamHack 2015 : Le lieu et les dates de la rencontre fr

Message non lupar Joker » 07 Sep 2014, 05:39

Bah les salles de conf ça sera à coup sûr pour les compétitions, les grandes salles pour installer toutes les tables avec les PC que les gens ramènent, l'extérieur sera aménagé pour les concerts, et les couloirs seront sûrement remplis d'animations !

Si ils font ça comme ça, je deviens organisateur d'événements. ;)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Re: DreamHack 2015 : Le lieu et les dates..

Message non lupar Fujy » 07 Sep 2014, 10:27

Ben ce sera surement ça, j'imaginerais bien un truc du genre.

En tout cas il y a de la place et même s'il doit y avoir plus grand à Paris, ça devrait largement aller.

Sur ce lien on accède directement à une visite virtuelle des locaux, vraiment bien foutu : http://www.tours-evenements.com/visite- ... ation.html

Il faut seulement sélectionné le numéro de la salle à visiter dans les cadres du bas et c'est parti. Ce qui est intéressant à voir ce sont les auditoriums (numéro 1,2 et 3) et les salles quand même bien balèze mine de rien (4, 5 et 6).
Avatar de l’utilisateur Fujy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: DreamHack 2015 : Le lieu et les dates de la rencontre fr

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Sep 2014, 13:59

pour l'organisation, je penses pas qu'on ai a s’inquiéter, ils organisent ça depuis 20ans dans toutes l’Europe :lol:

Après le programme, ça va être du classique
CSGO, LoL, SC2, Dota 2 ? des lan pendant 2 jours

j'attends surtout la mise en ventes des billets
Et des billet de train ( merci la SNCF de pas encore fournir d’horaire 8mois a l'avance :lol: )
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen