Forums GAMERGEN
DreamHack 2015 : Le lieu et les dates de la rencontre française dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah les salles de conf ça sera à coup sûr pour les compétitions, les grandes salles pour installer toutes les tables avec les PC que les gens ramènent, l'extérieur sera aménagé pour les concerts, et les couloirs seront sûrement remplis d'animations !
Si ils font ça comme ça, je deviens organisateur d'événements.
Si ils font ça comme ça, je deviens organisateur d'événements.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: DreamHack 2015 : Le lieu et les dates..
Ben ce sera surement ça, j'imaginerais bien un truc du genre.
En tout cas il y a de la place et même s'il doit y avoir plus grand à Paris, ça devrait largement aller.
Sur ce lien on accède directement à une visite virtuelle des locaux, vraiment bien foutu : http://www.tours-evenements.com/visite- ... ation.html
Il faut seulement sélectionné le numéro de la salle à visiter dans les cadres du bas et c'est parti. Ce qui est intéressant à voir ce sont les auditoriums (numéro 1,2 et 3) et les salles quand même bien balèze mine de rien (4, 5 et 6).
En tout cas il y a de la place et même s'il doit y avoir plus grand à Paris, ça devrait largement aller.
Sur ce lien on accède directement à une visite virtuelle des locaux, vraiment bien foutu : http://www.tours-evenements.com/visite- ... ation.html
Il faut seulement sélectionné le numéro de la salle à visiter dans les cadres du bas et c'est parti. Ce qui est intéressant à voir ce sont les auditoriums (numéro 1,2 et 3) et les salles quand même bien balèze mine de rien (4, 5 et 6).
-
Fujy Gamer du Dimanche
Re: DreamHack 2015 : Le lieu et les dates de la rencontre fr
pour l'organisation, je penses pas qu'on ai a s’inquiéter, ils organisent ça depuis 20ans dans toutes l’Europe
Après le programme, ça va être du classique
CSGO, LoL, SC2, Dota 2 ? des lan pendant 2 jours
j'attends surtout la mise en ventes des billets
Et des billet de train ( merci la SNCF de pas encore fournir d’horaire 8mois a l'avance
)

Après le programme, ça va être du classique
CSGO, LoL, SC2, Dota 2 ? des lan pendant 2 jours
j'attends surtout la mise en ventes des billets
Et des billet de train ( merci la SNCF de pas encore fournir d’horaire 8mois a l'avance

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2