Forums GAMERGEN

Dreams : un niveau de LittleBigPlanet reproduit dans l'exclusivité PS4, c'est fou

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dreams : un niveau de LittleBigPlanet reproduit dans l'exclusivité PS4, c'est fou

Message non lupar Auxance M. » 04 Nov 2018, 14:32

Media Molecule fête les dix ans de LittleBigPlanet avec une vidéo qui témoigne des possibilités créatives folles de Dreams.

Accéder à la news : Dreams : un niveau de LittleBigPlanet reproduit dans l'exclusivité PS4, c'est fou
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Dreams : un niveau de LittleBigPlanet reproduit dans l'e

Message non lupar aminekun » 04 Nov 2018, 17:17

Un futur jeu bac a sable par Média molécule...le rêve :P
LBP est probablement ma (ou une de mes) franchise préféré, mais comme d'hab, dommage de se limiter a la PS4 (la version PS Vita étant probablement la meilleurs chose qui était arrivé a la série).
Avatar de l’utilisateur aminekun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Dreams : un niveau de LittleBigPlanet reproduit dans l'e

Message non lupar DplanetHD » 05 Nov 2018, 12:16

Oui ce futur bàs par MM c’est vraiment le graal ! 8-)

Hâte de voir sortir ce jeu, car les possibilités sont énormes : jamais aucun « jeu » n’aura atteint un tel niveau de possibilités (pratiquement du niveau des outils professionnels de développement, mais avec une interface/facilité à la portée de nombreux joueurs)…

Allez, 2019 cela commence dans moins de 2 mois… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen