Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : des images de toute beauté en provenance du mode Photo, choisies par Evolution Studios
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut il revoir les note de ACU car avec les quelque 40Go de patch fourni le jeu est enfin décent à jouer ? Ou on le note pour ce qu'il est vraiment ? Un échec commercial qui montre que Ubisoft veux juste se faire du pognon ?
à partir du moment ou un jeu est propose en versioon final, il doit etre noté pour tel, DC n'est pas une bêta que je sache ( c'est ptete le cas après tous, j'en sais pas grand chose )
Mais je sais que si tu te dois de patcher 50 fois un jeu après sa sorti pour enfin avoir une bonne éxpérience de jeu avec un contenue ....
C'est plutot lamentable
Faut il revoir les note de ACU car avec les quelque 40Go de patch fourni le jeu est enfin décent à jouer ? Ou on le note pour ce qu'il est vraiment ? Un échec commercial qui montre que Ubisoft veux juste se faire du pognon ?
à partir du moment ou un jeu est propose en versioon final, il doit etre noté pour tel, DC n'est pas une bêta que je sache ( c'est ptete le cas après tous, j'en sais pas grand chose )
Mais je sais que si tu te dois de patcher 50 fois un jeu après sa sorti pour enfin avoir une bonne éxpérience de jeu avec un contenue ....
C'est plutot lamentable
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Re:
Joker Wrote:megamanx75 Wrote:C'est jolie et par moment tres beau ce DC mais je trouve les photos de forza 5/horizon 2 xbox one parfois bluffante de realisme et plus impressionnant en (globalité) que driveclub.
Attend, pour Forza 5 je suis d'accord (encore heureux pour une simulation), mais Horizon 2, euh, lol, compare la qualité des jeux de lumière, l'aliasing, les effets climatiques, les textures, les décors ultra-détaillé...
C'est simple, dans n'importe quel comparatif entre Horizon et Drive Club, DC est toujours devant..
C'est faux l'amis pour l'aliasing/les eclairages../modelisation des caisses/la distance d'affichage... mon plus bluffer dans forza h2 que DC (a part la pluie peutetre). En plus forza h2 est un open world est la c'est encore plus bluffant comparer a DC qui est sur circuit fermé. J'ai joué a DC hier et crois moi il reste jolie mais c'est pas une une claque surtout quand il pleue pas et puis le reste c'est pas exeptionnel niveau jeu (juste mon avis et en plus je suis fan de jeu de caisses).
-
megamanx75 Gamer du Dimanche
- Prénom: lopez
Re: DRIVECLUB : des images de toute beauté en provenance du
babaookikou Wrote:
Sauf que ce sont des screens issu du mode photo et non retouché. D'ailleurs plusieurs site on eu la justesse d'esprit de revoir leurs jugement sur le jeu après la mise à jour du temps.
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... me-changer
Voici du travail journalistique qui te permettra de te rendre compte des qualités du titre et pas seulement d'une première impression sorti de deux cite moyen francophones.
N'en reste pas moins qu'Eurogamer n'a pas jugé bon de changer le note qui est resté à 6/10 faut croire que la pluie plus ou moins belle n'a pas suffit à le faire.
À remarquer que ce même Eurogamer que tu sites à donné 9/10 à Horizon 2 qui lui en plus de toucher l'excellence est un "Monde Ouvert".
-
kajjun Gamer Bronze
Re: DRIVECLUB : des images de toute beauté en provenance du
@kajjun
La conclusion de l'article est suffisante et peu importe qu'il corrige la note initiale
La conclusion de l'article est suffisante et peu importe qu'il corrige la note initiale
but in our view, there's a great game in here with some of the finest visuals you'll see in a racing title

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2