Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : des licenciements chez Evolution Studios, mais priorité à l'édition PS Plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
DRIVECLUB : des licenciements chez Evolution Studios, mais priorité à l'édition PS Plus
Sony Worldwide Studios doit restructurer le studio pour l'avenir à court terme de DRIVECLUB. L'édition PS Plus doit sortir coûte que coûte.
Accéder à la news : DRIVECLUB : des licenciements chez Evolution Studios, mais priorité à l'édition PS Plus
Accéder à la news : DRIVECLUB : des licenciements chez Evolution Studios, mais priorité à l'édition PS Plus
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: DRIVECLUB : des licenciements chez Evolution Studios, ma
Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 17:47, édité 2 fois.
-
algaroth
Gamer Pro
Ce jeu aura au moins le mérite d'avoir fait l'actu pendant pas mal de mois.....
-
snaap
Gamer Pro
- Prénom: laurent
Nous allons voir pour déménager certains développeurs au sein de nos autres studios, mais, malheureusement, certains licenciements sont nécessaires et nous assisterons les personnes affectées de la meilleure manière possible.
C'est déjà bien ! J'espère que les autres retrouveront vite du boulot. Pas de doute que des développeurs maîtrisants la PS4 sont vite recrutés en ce moment vu le succès de la console.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Honnêtement, quelqu'un attend encore l'édition PS+ ?
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras
Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Trop de pression avant même sa sortie , au final ce jeu c'est crashé en plein vol ...
Les améliorations trop tardive ne changerons pas grand choses maintenant , Sony devrai offrir le jeu aux abonnés du PS+ histoire de redonner quelque lettre de noblesse à ce studio et à ce jeu qui partait sur de bonne intentions ...
Les améliorations trop tardive ne changerons pas grand choses maintenant , Sony devrai offrir le jeu aux abonnés du PS+ histoire de redonner quelque lettre de noblesse à ce studio et à ce jeu qui partait sur de bonne intentions ...
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Moi je trouve le jeu très bon ^^ Malgré les problèmes au moins eux les règles avec le temps ( coucou Ubisoft )
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Oui, le jeu s'est bien amélioré avec le temps !
Tres bon au volant (T300 RS), dommage que l'on ne puisse pas faire de parties uniquement privées entre amis...
Tres bon au volant (T300 RS), dommage que l'on ne puisse pas faire de parties uniquement privées entre amis...
-
DplanetHD
Gamer Argent
Moi je pense que ce jeu a fait beaucoup trop de bruit pour pas grand chose. On a fait un week end dessus avec des potes et ensuite on a essayer Forza horizon 2 . Et la on comprend pourquoi drive club c'est fait démonter lol
-
Ocelot 54
Gamer Maitre
- Prénom: david
En quoi Forza est supérieur si ce n'est l'open world ? Sur tout le reste il est inférieur.
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Moeras Wrote:Honnêtement, quelqu'un attend encore l'édition PS+ ?
Il faudrait un jeu à la place pour le mois -_- d'abonnement !
Et un bon jeu PS4 ^^
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
11 messages
• Page 1 sur 1